Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 466 Membres
3 462 Sujets

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

RĂ©pondre
J
Electron
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
27 novembre 2020

Personnes répond ?

J'ai un forfait red 100go a 15 euros depuis trĂšs peu de temps, je viens de voir l'offre de 200go au mĂȘme prix, je veux en profiter que faire le chatt rĂ©pond pas je peux joindre personne !

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
27 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Vous avez de la chance. Pour moi le chat ne débouche sur rien, de plus le message indiqué est trop long.

Impossible de pouvoir préciser que l'on veut eter rappelé sur un num autre que SFR

DĂ©sespĂ©rant! 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9617
Badges :
Avatar +69
27 novembre 2020

Re: Personnes répond ?

Bonjour @Jordane3,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Essayez les différentes solutions proposées ici :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

 

Bonne journĂ©e 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou prÚs de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
27 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Bonjour, 

DĂ©solĂ©e de rajouter mais 

honnĂȘtement j'ai tout essayĂ© et surtout suivi vos conseils. Aucun rĂ©ponse de la part de Red.

J'Ă©tais mĂȘme appelĂ© pour encore ĂȘtre dĂ©crochĂ©e avec le message de passer par le site internet ou l'application. 

Le réponse sur l'assistance dr l'application me donne aucune réponse. Messenger de Facebook pareil. Je ne voudrais pas rater cette offre. Comment procéder si finalement on a aucune réponse de la part de Red.

D'ailleurs si sur l'application je veux changer mon forfait je ton sur une page, désolé erreur technique.

Pourriez vous m'aider. 

Cordialement Maria 

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
27 novembre 2020

Changement forfait

Bonjour, 

 

Je souhaite changer mon forfait actuel pour Ă©voluer sur celui de 200 Go Ă  15 euros par mois mais je ne parviens pas Ă  obtenir de rĂ©ponse de des conseillers rĂ©d depuis hier  ni sur le chat de l'application ni sur les rĂ©seaux sociaux y'a t'il un autre moyen ? 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9617
Badges :
Avatar +69
27 novembre 2020

Re: Changement forfait

Bonjour  @Max27000,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Essayez les différentes solutions proposées ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

 

Bonne journĂ©e 

 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou prÚs de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

S
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +12
27 novembre 2020

Re: Changement forfait

Bjr, je suis dans le mĂȘme cas que vous, avec un forfait de 100 go. Impossible de changer mon forfait en 200 go. Sur l'application, il n'ya pas ce choix possible, ni dans l'espace client. Est-ce que cette offre 200 go ne concerne que les nouveaux clients ?

Merci pour votre réponse !

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9617
Badges :
Avatar +69
27 novembre 2020 (edité)

Re: Changement forfait

[ modifiĂ© ]

Bonjour @Soryo,

 

Cette offre est accessible Ă  tous,

Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client(e), vous devez passer par un conseiller de clientĂšle. 

Avez-vous lu le tuto cité ci-dessus ?

Par l'application RED&Moi il faut cliquer sur "Aide" puis choisir "poser une question commerciale" 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou prÚs de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

D
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

bonjour,

j'ai suivis vos indication, mais je n'ai aucune réponse venant d'un conseiller en ligne.

j'aimerais savoir quel est le temps approximatif de réponse de vos conseiller?

S
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +12
27 novembre 2020

Re: Changement forfait

Bjr, 

Je vous remercie pour votre rĂ©ponse...😊

J'ai deux abonnements red (80go ma ligne) et 100 go (pour ma fille Ă©tudiante). 

Compliqué à la Fac en distantiel, grosse consommation de go. C'est pour cela que je désire doubler les go sur sa ligne. J'ai essayé de le faire hier soir en voulant "changer de forfait", mais le 200 go n'est pas proposé sur l'application Red, ni dans espace client.