Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
187 930 Membres
2 928 Sujets

Accès impossible application red

Répondre
p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
20 mars 2025 (edité)
Solution approuvée

Accès impossible application red

[ modifié ]

Bonjour  @Loïc,

Je me permets de répondre sur ce post car j'ai exactement le problème :

"l'identifiant saisi ne permet pas d'accéder à votre application, merci de vérifier votre identifiant".

Depuis un navigateur ça fonctionne, pas depuis l'application RED & moi

 

Je vous ai envoyé mes informations par message privé.

J'ai aussi envoyé ces informations à @Alexandreb.

Pouvez vous m'aider svp ?


Questions résolues
Solution validée
R
Quartz
Posts : 577
Badges :
Réponses 50 +39
Solution validée
25 mars 2025

Re: Accès impossible application red

Bonjour,

 

Dans ce genre de cas, je n'hésiterai pas à désinstaller l'appli pour le réinstaller de nouveau... je viderai également les caches des applis. 


Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7171
Badges :
Avatar +71
20 mars 2025

Re: Accès impossible application red

Bonjour  @philnetpro,

 

j'ai bien reçu votre MP. Mais l'essentiel c'est effectivement qu'  @Alexandreb soit destinataire.

 

Bon après-midi.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :



  :-)

Solution validée
R
Quartz
Posts : 577
Badges :
Réponses 50 +39
Solution validée
25 mars 2025

Re: Accès impossible application red

Bonjour,

 

Dans ce genre de cas, je n'hésiterai pas à désinstaller l'appli pour le réinstaller de nouveau... je viderai également les caches des applis.