Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Loïc,
Je me permets de répondre sur ce post car j'ai exactement le problème :
"l'identifiant saisi ne permet pas d'accéder à votre application, merci de vérifier votre identifiant".
Depuis un navigateur ça fonctionne, pas depuis l'application RED & moi
Je vous ai envoyé mes informations par message privé.
J'ai aussi envoyé ces informations à @Alexandreb.
Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour,
Dans ce genre de cas, je n'hésiterai pas à désinstaller l'appli pour le réinstaller de nouveau... je viderai également les caches des applis.
Bonjour @philnetpro,
j'ai bien reçu votre MP. Mais l'essentiel c'est effectivement qu' @Alexandreb soit destinataire.
Bon après-midi.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)
Bonjour,
Dans ce genre de cas, je n'hésiterai pas à désinstaller l'appli pour le réinstaller de nouveau... je viderai également les caches des applis.