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Bonjour @UnknownXX,
Je me permets de répondre sur ce post car j'ai exactement le problème :
"l'identifiant saisi ne permet pas d'accéder à votre application, merci de vérifier votre identifiant".
Depuis un navigateur ça fonctionne, pas depuis l'application RED & moi
Je vous ai envoyé mes informations par message privé.
J'ai aussi envoyé ces informations à @Alexandreb.
Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour,
Dans ce genre de cas, je n'hésiterai pas à désinstaller l'appli pour le réinstaller de nouveau... je viderai également les caches des applis.
Bonjour @philnetpro,
j'ai bien reçu votre MP. Mais l'essentiel c'est effectivement qu' @Alexandreb soit destinataire.
Bon après-midi.
Bonjour,
Dans ce genre de cas, je n'hésiterai pas à désinstaller l'appli pour le réinstaller de nouveau... je viderai également les caches des applis.
Bonjour, l'application Red by sfr est une véritable usine à gaz car impossibilité d'avoir un accès et consulter ma consommation.
Bonjour
Depuis ce matin j'ai tout essayer pour expliquer aux différents services d'aide de red er sfr que je pouvais plus me connecter à mon compte avec le navigateur Firefox et cela sur 3 PC différents. Mais qu'avec Chrome ça fonctionnait. Les seules réponse que j'ai eu, c'est de faire un diagnostique le la box (Je ne voie pas le rapport). Ou le dépannage ultime : Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte avec Firefox, faites le avec Google Chrome !!!!
Sur Firefox, après avoir renseigné le nom d'utilisateur, puis le mot de passe et enfin saisir le texte demandé je clic sur connecter et rien, ça tourne en rond.
Sur Google chrome ça fonctionne très bien.
C'est pas compliqué de comprendre que le problème c'est pas ma box, ni ma connexion, ni ma ligne de téléphone ou autre .... C'est un problème avec Firefox !!!