Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 133 Membres
2 333 Sujets

Accès impossible application red

Répondre
p
Bronze
Badges :
Post 1 +8
20 mars 2025 (edité)
Solution approuvée

Accès impossible application red

[ modifié ]

Bonjour  @UnknownXX,

Je me permets de répondre sur ce post car j'ai exactement le problème :

"l'identifiant saisi ne permet pas d'accéder à votre application, merci de vérifier votre identifiant".

Depuis un navigateur ça fonctionne, pas depuis l'application RED & moi

Je vous ai envoyé mes informations par message privé.

J'ai aussi envoyé ces informations à @Alexandreb.

Pouvez vous m'aider svp ?

Questions résolues
Solution validée
R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
Solution validée
25 mars 2025

Re: Accès impossible application red

Bonjour,

Dans ce genre de cas, je n'hésiterai pas à désinstaller l'appli pour le réinstaller de nouveau... je viderai également les caches des applis. 

U
LégendRED
Badges :
First Signin
20 mars 2025

Bonjour  @philnetpro,

j'ai bien reçu votre MP. Mais l'essentiel c'est effectivement qu'  @Alexandreb soit destinataire.

Bon après-midi.

Solution validée
R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
Solution validée
25 mars 2025

Bonjour,

Dans ce genre de cas, je n'hésiterai pas à désinstaller l'appli pour le réinstaller de nouveau... je viderai également les caches des applis. 

t
Bronze
Badges :
Message 1 +5
07 septembre 2025

Bonjour, l'application Red by sfr est une véritable usine à gaz car impossibilité d'avoir un accès et consulter ma consommation.

L
Electron
Badges :
Message 1 +3
30 octobre 2025

Bonjour

Depuis ce matin j'ai tout essayer pour expliquer aux différents services d'aide de red er sfr  que je pouvais plus me connecter à mon compte avec le navigateur Firefox et cela sur 3 PC différents. Mais qu'avec Chrome ça fonctionnait. Les seules réponse que j'ai eu, c'est de faire un diagnostique le la box (Je ne voie pas le rapport). Ou le dépannage ultime : Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte avec Firefox, faites le avec Google Chrome !!!!

Sur Firefox, après avoir renseigné le nom d'utilisateur, puis le mot de passe et enfin saisir le texte  demandé je clic sur connecter et rien, ça tourne en rond.

Sur Google chrome ça fonctionne très bien.

C'est pas compliqué de comprendre que le problème c'est pas ma box, ni ma connexion, ni ma ligne de téléphone ou autre .... C'est un problème avec Firefox !!!