Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
merci beaucoup, mais je n'ai pas facebook ni tweeter, si c'est le seul moyen je vais demander à ma fille de le faire pour moi.
J'ai le meme poblème, avez vous trouver une solution ? Merci
bonsoir non toujours pas de solution, ma fille a mis un message sur facebook avec mes coordonnées et mon numéro de tph mais toujours pas de réponse. Pas de conseiller sur RED !! sniff
Bonjour @Anonymous
Un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide et de plus vous pourrez poser vos question ou demande
Allez ICI
PUIS EN BAS A DROITE
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas sont avant vous.
Et vous aurez un conseiller par TCHAT
Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
Bonjour,
J'ai le même souci,malgré tout les documents rentrés j'ai beau cliquer sur continuer rien ne se passe,ils ne sont pas pris en compte ,j'ai cliqué sur votre lien mais en bas à droite il n'y a rien..
Bonjour, j'ai exactement le même problème, le site ne fonctionne pas pour envoyer en ligne les docs, bien que tout les docs soient < 1 mo. Via le CHAT on m'a dit qu'il fallait envoyer par courrier postal ici ...
Voici l'adresse à laquelle il faut envoyer la demande: SFR Changement de titulaire
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Bonjour @Anonymous
Vous souhaitez modifier le titulaire de votre ligne mobile ou ADSL pour la céder un proche ? Facile et rapide : vous pouvez faire votre demande ICI
Passé une excellente fin de journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour,
Vous n'avez pas lu les msgs précédents : le site ne fonctienne pas pour envoyer les docs en ligne. Cf les 5-6 personnes précédentes qui en parle dont moi
Bonjour @Anonymous
Et le stylo et papier ne fonctionne plus aussi
pour une demande par courrier a cette adresse
Service Client Abonnés
SFR Changement de titulaire
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Pour faire votre demande de changement de titulaire
puisque rien ne fonctionne
La cession de ligne est possible pour une ligne mobile ou ADSL, mais n'est pas possible sur une ligne fibre
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour,
Faut arrêter de masquer le problême avec des réponses absurdes type "contacter le service client" ou "remplissez le formulaire".
Répondre intelligement, ça n'est pas nier le problême, ça fait des mois que le formulaire ne fonctionne pas donc faut que les équipes techniques se bougent le ***EDIT MODÉRATION***.
Par papier c'est inutile personne ne traite les dossiers, j'en suis déjà à 4 courriers aucune réponse aux demandes.
Cordialement.