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Bonjour @CLMO,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Qu'entendez-vous par "la demande n'aboutit pas ?".
Vous avez un message d'erreur ? Lequel ?
Vous avez bien retouré le formulaire de cession de ligne avec les pièces justificatives demandées ? Il faut parfois une bonne semaine pour qu'ils traitent le dossier, la demande n'est pas instantanée. Ensuite, une fois que la confirmation vous est adressée, le changement de titulaire devient effectif à la remise à 0 du forfait.
Bonne journée.
Bonjour.
Mes 2 demandes de changement de titulaire n'ont pas abouti - aucune explication!!! 3eme demande en cours sans aucun suivi possible. on me repete " le changement sera effectif dans 3 jours ouvres" mais dans la vraie vie IL NE SE PASSE RIEN. Il faut tout recommencer et perdre une heuere avec un conseiller chaque fois sans aucun resultat..
quoi faire?
je vous remercie de vos conseils precieux.
Numero de demande THD2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***16
Bonjour @CROISPAS,
Avez-vous finalement pu changer de titulaire de ligne ?
Si ce n'est toujours pas effectif, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Bonjour,
je souhaite transfèrer la propriété de ma ligne mobile à mon père qui utilise cette ligne. j'ai appliqué la procédure mais ne reçois pas le mail avec le formulaire alors qu'il a été annoncé comme envoyé (cf photo pièce jointe) comment faire ?