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Et avec offre mobile RED. Je me connecte avec numéro de mobile et je vois pas Offre déjà donc pas gagné...
@Anonymous avec mon offre mobile, cela ne fonctionne pas non plus chez moi
@LEON62 comment tu fais pour te connecter à ton espace client BOX?
sinon essayez d'accéder par le Webmail SFR de votre Email principale.
Sur le site red je rentre mes identifiants client et je vais soit sur offre, gestion ou la roue dentée sur ma messagerie sfr.
Car qu'on soit red ou sfr la messagerie est la même.
Je ne comprends pas pourquoi ça marche chez vous et pas chez moi.
Je précise que la manip a été faite plusieurs fois avec un conseillé technique que j'ai eu au téléphone.
Impossibilité de créer une adresse mail ...
Bien entendu c'est ce que j'ai fait depuis septembre vous croyez que je fais comment pour tenter de créer cette adresse mail ???
Le message que j'obtiens est toujours
Votre adresse e-mail n'a pas pu être créée
Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail xxxxxx n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.
Merci à vous, j'ai encore bien perdu mon temps....
Le message est toujours :
Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail chloe.jacquemier@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.
Il n'y a vraiment personne de compétent chez RED ??
Le message d'erreur est toujours :
Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail cxxxxxxr@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.
ça ne marche plus depuis septembre, vous pourriez au moins tester vos conseils plutôt que de nous faire perdre notre temps !
Bonsoir,
C'est balo, pourtant certains prétendent réussir sans difficulté ?
Je plaisante bien sûr ça ne fonctionne pas plus chez eux que chez nous.
Clairement personne ne nous fera croire que ça fonctionne, ils pourraient au moins avoir l'hônneté de dire que ce service n'existe plus !