Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
207 548 Membres
2 579 Sujets

Re: Comment envoyer un mail espace client

Répondre
R
Bronze
Badges :
Message 1 +6
31 mars 2026

Bonjour. Je m'appelle Robert et je suis client de SFr. En décembre dernier, j'ai souscrit à un service de box 5G auprès de Red car ma réception internet était mauvaise. Après un mois, j'ai résilié le service, n'étant pas satisfait, et j'ai renvoyé la box à l'adresse indiquée. Le 28 janvier 2026, un montant de 239 euros a été débité de mon compte, et vous avez prétendu que je n'avais pas renvoyé la box. Je vous ai contacté pour demander un remboursement et vous m'avez accordé un délai de 30 jours. Ce délai étant expiré, je vous ai recontacté et vous m'avez accordé 15 jours supplémentaires. J'ai accepté, mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement. À la date prévue, j'ai rappelé et vous m'avez de nouveau accordé 15 jours. Aujourd'hui, plus d'un mois s'est écoulé et j'attends toujours mon remboursement.

Highlighted
D
Electron
Badges :
Message 1 +3
27 avril 2026

Bonjour, je souhaite ouvrir 2 lignes pour mes enfants, comment faire? Puis je mettre la ligne en leur nom mais sur mon compte? Merci