Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 767 Membres
2 037 Sujets

Comment envoyer un mail espace client

Répondre
A
27 septembre 2018

Re: Problème de facture

Bonjour @Anonymous

Il vous faut voir çela avec un conseiler.

Je vous propose un lien en images pour un accès avec un conseiller  ICI

Ou vous rendre sur l'un des liens suivant :

Pour l'aide par internet et les réseaux sociaux d'un conseiller (tout en étant connecté à votre compte client.)

=============================================================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

posez votre demande sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook  ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
10 mars 2019 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]

Bonjour ,

 

Je suis titulaire de la ligne xxxxx pour laquelle

je refuse l ' option de 5 Go pour 2 euros par mois .

Merci de faire le necessaire .

Cordialement .

 

Eric Bassaler

 

*** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

A
04 juin 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour

 

0618287936

 

 Site je problème sur le facture de mois d'avril le montant de facture 197,18 € je comprends pas pourquoi la facture aller à 197,18 € je veux envoyer plusieurs messages mais j'avais toujours pas de réponse je l'appelais en Suisse a toujours le même numéro à fixe je l'appelle depuis 3,4 ans jamais vu de problème là cette fois je comprends pas le 16 avril 17 avril 18h en ville pourquoi été facturée s'il vous plaît vous pouvez regarder précis s'il vous plaît merci de répondre merci beaucoup bonne journée

A
04 juin 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour @Anonymous 

 

l vous faut voir çela avec un conseiler.

Je vous propose un lien en images pour un accès avec un conseiller  ICI

 

Ou vous rendre sur l'un des liens suivant :

Pour l'aide par internet et les réseaux sociaux d'un conseiller (tout en étant connecté à votre compte client.)

=============================================================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h

 

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

 

posez votre demande sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook  ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

 

@TONY2540 REDactor

m
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +11
04 juin 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour à vous ,

 

j'ai aussi été contraint en me forçant la main d'un abonnement sans mon consentement de 2£ pour 5 GO de DATA . c'est ensemble et j'espère que nous jugulerons les ***bleep*** des Fai opérateur .

un service pour lequel on a jamais fait de demande .

Voila on est a étre tombé dans le panneaux

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
05 juin 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour  @moimeme1701,

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
11 juillet 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

bonjour depuis plusieurs jours jai essayer de contacter vos services impossible davoir quelqu un je n arrive plus a ecouter mon repondeur on me demande un mot de passe quand je rentre mon mot de passe on me dit qui est eronner pouvez faire quelque chose merci si le probleme n est pas resolu j irai voir l union des cossomateurs  

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
11 juillet 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonsoir  @Anonymous,

 

Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
04 septembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Este que demande change de munero est pris en compte merci envoyé un MMS sur mon portable nerci a bientôt

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
04 septembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour @Anonymous,

 

Je vous à vous rapprocher de votre service via le canal de communication de votre choix, afin de traiter votre demande.

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.