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Comment envoyer un mail espace client

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A
05 juillet 2018 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgBonjour @Anonymous

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone. (C’est à vous de contacté un conseiller)

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Néanmoins, si vous souhaitez profitez d'une assistance téléphonique et être prioritaire dans la file d'attente du chat, vous pouvez souscrire à l'option Service Client Prioritaire depuis votre espace client ! 

 

Sinon, voici

L'aide par Internet et les réseaux sociaux (pour votre résilliation)
===============================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h

 

Ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

 

Ou posez votre demande sur une communauté RED.
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook        
Twitter           

 

Cordialement.

A
31 juillet 2018

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour problème de facturation. J'ai envoyé 5mail aàSfr, puis sfr assistance qui me renvoient vers vous.voila mon problème.j'ai envoyé 2sms à un ami en Belgique.ceux ci m'ont etétfacturés.(montant de mon forfait 19,99€) Des collègues à moi on également envoyait des sms en bBelgique, gratuits. Ils sont chez Bouygues et Orange (montant de leur forfait moins de 5€ avec beaucoup plus de giga. Dois je penser que Plon paie et plus il faut payer. Je vous demande donc de revoir mon problème, de faire un geste commercial (pas de me rembourser mes sms) quelque chose qui est Geste Commercial afin que je puisse défendre ma cause et la votre vis à vis de mes collègues. D'avance merci 

PINEAU Jean Pierre 

0613157188

A
31 juillet 2018

Re: Comment envoyer un mail espace client

Avec des forfaits chez Bouygues et Orange mes collègues ne paient pas les SMS.prix de leur forfait moins de 5€ avec plus de giga. Moi avec 19,99€ de forfait je paie les SMS vers la Belgique (j'ai oublié de le signaler des sms envoyés par mes collègues vers la Belgique) j'attends de votre part un geste commercial ( et non pas le remboursement des sms) qui me permettrait de rester chez vous.

PINEAU Jean Pierre  0613157188

A
01 août 2018

Re: Comment envoyer un mail espace client

 

  

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgBonjour @Anonymous

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone. (C’est à vous de contacté un conseiller) pas par mail ni sms ni N° fixe et Mobile.Rien de tout ça, que du TCHAT.

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Néanmoins, si vous souhaitez profitez d'une assistance téléphonique et être prioritaire dans la file d'attente du chat, vous pouvez souscrire à l'option Service Client Prioritaire depuis votre espace client ! 

 Voici les liens de contact.

L'aide par Internet et les réseaux sociaux
===============================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h

 

Ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

 

Ou posez votre demande sur une communauté RED.
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook        
Twitter           

Cordialement.

A
13 août 2018

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour, voilà 15 jour que la carte Sim de ma fille est suspendu auriez vous une solution pour la réactivation bien cordialement.

A
13 août 2018

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour voilà 15 jour que la carte Sim de ma fille est suspendu auriez vous une solution pour la réactivation, voici le numéro concerné 06 23 19 63 83, bien cordialement. Madame Dogo djoukou.

A
13 août 2018

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour,

Hier j'ai recu un message sur mon telephone disant que javais souscris une option hotlinewatch ittv.

Je n'ai jamais rien souscrit et en plus ca m'a ete facture, je trouve pas ca normal je pense avoir resilié mais c'est complique on demande rien et on gere des problemes

Pourriez vous me dire si j'ai bien résilié et surtout si on peut me rembourser

Par avance merci de m'aider

Scheherazade

A
16 septembre 2018

Re: Comment envoyer un mail espace client

bonjour j'ai commande 3 cartes sim dont 2 à 5 euro par mois et une à 10 euro par mois veuillez me confirmer que j'ai bien passé ces commandes merci. les commandes sont : 7507226772 à 5 e uro, 3780060827 à 5 euro et le 9338377867 à 10 euro par mois. Cordialement.

A
16 septembre 2018

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour @Anonymous

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Et aucune demande ou courrier ou autres ne sont pris en compte sur ce Forum,

Car vous êtes sur un Forum public et aucun conseiller n’est présent.

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens

Je vous propose un lien en images pour un accès avec un conseiller  ICI

Ou vous rendre sur l'un des liens suivant :

Pour l'aide par internet et les réseaux sociaux d'un conseiller (tout en étant connecté à votre compte client.)

=============================================================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

posez votre demande sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook  ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

"Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles, car vous êtes sur un forum public"

PS : RAPPEL!  Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h ICI

A
26 septembre 2018

Problème de facture

Bonjour,

Mon numéro est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

J'ai vérifié ma facture pour le mois de septembre et vu que j'ai été débité de 13 euros 67 pour 1 MB d'internet, hors la zone Euro.

J'ai enlevé la mode d'avion et même pas eu le temps pour enlevé les données. Je trouve ça inadmisible et beaucoup trop.

Est-ce que c'est possible d'être remboursée ?

Merci

Cordialement