Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Oh toi, LOREN35, tu vas te faire bannir dans très peu de temps !!!!
Du code parrainage façon spam ça passe pas très bien généralement, il faut savoir respecter un peu les règles et les autres à mon sens.
Bonjour, OK pour vos infos, merci.
Mais c'est bizarre de n'avoir aucun suivi, ne serait-ce que en attente dans le statut des filleuls gain à confirmer.
Bonne journée
Bonjour @CaptaineTeemo,
Pour être sûre de bien comprendre, est-ce que vous voulez dire qu’il n’y a aucune trace d’un parrainage (que vous avez en cours) sur l’espace de parrainage ?
En attendant de vous lire, passez une bonne journée !
Bonjour @Asmae_M
Oui c'est bien ça.
J'ai souscrit à une offre mobile par le biais d'un code parrain, mais je n'ai aucune trace de cela dans mon espace personnel de parrainage.
Cordialement
Vous êtes donc filleul et la ligne est nouvelle.
Un peu de patience. Une fois le gain disponible, vous allez le voir apparaitre dans la rubrique "Mes avantages".
Ps : le parrainage ne pourra fonctionner que si la ligne est déjà active et que la première facture a été payée depuis 35 jours.
Je vous laisse découvrir cette FAQ qui détaille le fonctionnement du parrainage et je reste dispo en cas de besoin.
Excellente soirée !