Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 853 Membres
2 325 Sujets

Anomalies gestion du compte client

Répondre
j
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
04 octobre 2025
Solution approuvée

Anomalies gestion du compte client

Bonjour à tous,

 

Je rencontre depuis ma première connexion à mon compte client RED fibre via internet plusieurs anomalies. Je m'explique : lors des connexions à mon compte client, la page qui s'affiche à l'écran indique "Premier accès à votre compte". On me demande alors de saisir une adresse email personnelle et un mot de passe. Ces informations avaient déjà été saisie lors de ma première connexion mais le système les réclament à chaque connexion. J'ai contacté à plusieurs reprises le service technique de REd fibre mais ils n'ont pas pu résoudre mon problème. De plus, une autre anomalie est apparue au fil du temps concernant la gestion des adresses mail secondaires. L'opérateur Red by sfr permet la création d'un certain nombre d'adresse mail secondaire. Depuis quelque temps, je ne parviens plus à supprimer des adresses mail secondaire que j'avais crée auparavant. J'ai pris contact avec le service technique de RED by sfr mais malheureusement ils n'ont pas pu m'aider. Je me retrouve donc avec 2 bug étranges sur mon compte client.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ces types de problème ?

 

Merci bien.


Questions résolues
Solution validée
R
Quartz
Posts : 670
Badges :
Réponses 50 +41
Solution validée
06 octobre 2025

Re: Anomalie lors connexion compte client RED fibre via web

Bonjour  @johndoe 

 

Essayez de faire mot de passe oublier, mais en mode incognito sur votre navigateur. Vous devriez saisir votre numéro de ligne fibre comme identifiant principal, pour ensuite recevoir  via mail, un moyen de refaire un nouveau mot de passe.. tester et revenez si vous avez des nouvelles. 

Bonne chance. 


T
Turquoise
Posts : 282
Badges :
Réponses 50 +39
05 octobre 2025

Re: Anomalies gestion du compte client

Bonjour  @johndoe ,

 

Je confirme l'impossibilité de supprimer une adresse secondaire.

Lorsqu'on veut la supprimer, elle disparait bien de la liste des adresses, mais en retournant dans la gestion des adresses secondaires, elle est à nouveau listée.

 

J'ai essayé une bonne dizaine de fois étalées sur plusieurs semaines.

 

Donc, vous n'êtes pas seul.

 

Concernant la saisie systématique des identifiants, vérifiez que vous autorisez la conservation des cookies pour le site RED (au besoin créez une exception)

Solution validée
R
Quartz
Posts : 670
Badges :
Réponses 50 +41
Solution validée
06 octobre 2025

Re: Anomalie lors connexion compte client RED fibre via web

Bonjour  @johndoe 

 

Essayez de faire mot de passe oublier, mais en mode incognito sur votre navigateur. Vous devriez saisir votre numéro de ligne fibre comme identifiant principal, pour ensuite recevoir  via mail, un moyen de refaire un nouveau mot de passe.. tester et revenez si vous avez des nouvelles. 

Bonne chance. 

j
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
06 octobre 2025

Re: Anomalies gestion du compte client

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. C'est étonnant que le service client RED ne puisse pas résoudre ce problème de ne pas pouvoir supprimer ces adresses mail secondaire. Elles s'accumulent et polluent le compte client.