Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis ma première connexion à mon compte client RED fibre via internet plusieurs anomalies. Je m'explique : lors des connexions à mon compte client, la page qui s'affiche à l'écran indique "Premier accès à votre compte". On me demande alors de saisir une adresse email personnelle et un mot de passe. Ces informations avaient déjà été saisie lors de ma première connexion mais le système les réclament à chaque connexion. J'ai contacté à plusieurs reprises le service technique de REd fibre mais ils n'ont pas pu résoudre mon problème. De plus, une autre anomalie est apparue au fil du temps concernant la gestion des adresses mail secondaires. L'opérateur Red by sfr permet la création d'un certain nombre d'adresse mail secondaire. Depuis quelque temps, je ne parviens plus à supprimer des adresses mail secondaire que j'avais crée auparavant. J'ai pris contact avec le service technique de RED by sfr mais malheureusement ils n'ont pas pu m'aider. Je me retrouve donc avec 2 bug étranges sur mon compte client.
Quelqu'un a-t-il rencontré ces types de problème ?
Merci bien.
Bonjour @johndoe
Essayez de faire mot de passe oublier, mais en mode incognito sur votre navigateur. Vous devriez saisir votre numéro de ligne fibre comme identifiant principal, pour ensuite recevoir via mail, un moyen de refaire un nouveau mot de passe.. tester et revenez si vous avez des nouvelles.
Bonne chance.
Bonjour @johndoe ,
Je confirme l'impossibilité de supprimer une adresse secondaire.
Lorsqu'on veut la supprimer, elle disparait bien de la liste des adresses, mais en retournant dans la gestion des adresses secondaires, elle est à nouveau listée.
J'ai essayé une bonne dizaine de fois étalées sur plusieurs semaines.
Donc, vous n'êtes pas seul.
Concernant la saisie systématique des identifiants, vérifiez que vous autorisez la conservation des cookies pour le site RED (au besoin créez une exception)
Bonjour @johndoe
Essayez de faire mot de passe oublier, mais en mode incognito sur votre navigateur. Vous devriez saisir votre numéro de ligne fibre comme identifiant principal, pour ensuite recevoir via mail, un moyen de refaire un nouveau mot de passe.. tester et revenez si vous avez des nouvelles.
Bonne chance.
Bonjour,
Merci pour votre retour. C'est étonnant que le service client RED ne puisse pas résoudre ce problème de ne pas pouvoir supprimer ces adresses mail secondaire. Elles s'accumulent et polluent le compte client.