Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 342 Membres
2 617 Sujets

Re: Parrainage

Répondre
N
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
il y a 15 heures

Exactement pareil : j'ai validé la remise de 15€ sur facture le 06 juin, tout fonctionnait encore et il me restait 300€ dans la cagnotte + deux parrainages en attente de validation (en plus de tout mon historique des parrainage précédents). Aujourd'hui tout a disparu et le code affiché n'est plus le même. 

Lien de parrainage : www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED96D0C5E
Code à saisir : RED96D0C5E
h
Bronze
Badges :
Old RED +7
il y a 14 heures

Même situation que les messages précédents, mon code de parrainage Red Fibre a changé, j'ai perdu l'historique et il me semble qu'il devait me rester 65€ en cagnotte et un parrainage en cours

Highlighted
Argent
Badges :
il y a 13 heures

Bonjour, 

Même  problème, ma cagnotte filleuls a disparu  sur ma ligne fixe et le code à changé !

Merci d'avance de votre aide !

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
il y a 12 heures

Bonjour,

Même problème !
J'avais 200 euro de crédit parrainage avec plus de 100 euro en attente de validation ils ont disparu ainsi que tout l'historique !
En plus de cela, mon code parrainage a été changé pour me donner un numéro avec "le nombre de la bête" lol abusé ! Vraiment abusé !! 

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
il y a 12 heures (edité)

[ modifié ]

Pour trouver une solution, j'ai contacté Red via la rubrique AIDE de l’application android.
Le conseiller virtuel m'a envoyé vers un autre service ( "SVAD" ) qui était censé régler le problème.
Les braves conseillers du SVAD au final m'ont dit qu'ils étaient incompétents pour m'aider et m'ont enjoint de me rendre dans une boutique SFR !

w
Or
Badges :
Post 1 +29
il y a 11 heures

• @AlaeT  @Asmae_M  @Alexandreb  @UnknownXX 
  • Alors jai deja ete en contact plusieurs fois ici avec les Red communauty managers pour des pb similaires mais là ca a l'air  important.

Moi aussi toute ma cagnotte a disparu.... bon vu le nombre ca me semble etre un gros bug concernant presque tous les utilisateurs . Je ne pense que ca sert a rien de contacter individuellement le service client vu le nbre de client impacté. Il faut que les services techniques de RED règle le pb pour l'ensemble des utilisateurs en rechargent les cagnottes tels qu'elles étaient au 1er juin 2026..

N
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
il y a 10 heures

J'ai contacté le service client ce matin via whatsapp. Réponse : "un incident générique a bien été détecté par nos services, je remonte le dossier au service expertise. Le délais de traitement est sous cinq jours. Vous serez contacté sur votre numéro de mobile".  Une heure plus tard, je reçois un sms m'informant que le problème est réglé mais il n'en est rien, ma page parrainage est toujours vide. Je vais patienter et suivre ici si quelqu'un fait part d'une résolution.

Lien de parrainage : www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED96D0C5E
Code à saisir : RED96D0C5E
T
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +18
il y a 7 heures

Et ba dit donc, suite à mon message posté hier soir, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là. lol

Pour info, dans mon compte de mon offre mobile RED, aucune anomalie n'est constatée, j'ai rien perdu.

Il n'y a que sur mon offre RED fibre que le problème évoqué précédemment est constaté.

J'espère que les techniciens de RED travaillent bien pour résoudre le problème et que l'on va retrouver au moins la cagnotte que l'on avait avant ce problème. (+ de 200€ pour moi)

Je vais surveiller régulièrement ici l'avancer de la résolution de ce problème.

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
il y a 7 heures (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Thunderben, ravi de vous revoir sur le forum,

@cyrj07, @svarmi1, @Néroli, @hjerh, @Fibro50, @Ruddy9 et  @wafer37, je me permets de passer sur le fil pour vous faire un petit point.

Oui, comme indiqué par @Néroli, un incident lié au parrainage a bien été identifié chez RED. Il est actuellement en cours de traitement par les équipes techniques, qui travaillent à le résorber au plus vite.

En attendant la résolution complète, le plus efficace reste de contacter directement le service client afin qu’une prise en charge soit faite au cas par cas sur votre dossier. Ça permet d’éviter que votre demande reste bloquée dans le flux global de l’incident.

Bonne fin d'après-midi à tous !

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
il y a 5 heures

Moi ils m'ont carrément donné un nouveau code parrainage  avec le "nombre de la bête" ! 
J'aimerais bien retrouver exactement mon même code d'avant !!