Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 504 Membres
2 627 Sujets

Re: Parrainage

Répondre
S
Bronze
Badges :
Message 1 +8
13 juin 2026

Je me suis dit pareil, que c’était un redécoupage des clients pour simplifier le transfert quand la vente sera faite. Ceci étant c’est pas normal que nous perdions nos avantages pour le moment , on a rien demandé. 😩

f
Bronze
Badges :
Message 1 +7
14 juin 2026

idem pour moi cagnotte à 0 et code parrainage qui a changé

Rhodium
Badges :
16 juin 2026 (edité)

[ modifié ]

Idem pour moi, plus de 100€ mis à 0, plus de traçabilité.

J'appelle une conseillère qui me demande les dates de validation des parrainages comme preuve!

Pas de chance pour eux, je suis un peux méfiant pour beaucoup de chose, surtout en informatique, je sauvegarde beaucoup et j'avais fait des copies d'écran des parrainage validés.

Apres m'avoir mis en attente + de 10mn pour vérification de mes dires, elle me dit que sa supérieure à eu connaissance de l'incident en cours sur les parrainage, elle me met à nouveau en attente et contacte un service technique...

La conseillère s'excuse pour l'attente et me passe le service technique qui me donne un rendez-vous téléphonique le 26/06/2026 me disant que le problème sera régler d'ici là donc affaire à suivre.

Merci à cette conseillère qui n'a rien lâché pour satisfaire ma demande.

Mon code parrain RED:
RED12D9348
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
mardi

Bonjour @ben531,

@vony36, @Bovi005, @fibre, je repasse rapidement sur le fil pour vous apporter une nouvelle confirmation sur le sujet.

L’incident lié au parrainage est bien identifié par les équipes RED, et sa résolution est actuellement en cours de traitement. Les investigations et corrections sont toujours en cours côté technique afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.

On garde un œil sur l’évolution et je ne manquerai pas de vous tenir informés dès qu’un retour plus précis sera disponible.

Bonne journée à tous !

Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
mardi

Bonjour @Vodul et bienvenue sur le forum RED,

Comme vous l'avez constaté, vous n'êtes pas le seul à être impacté par cet incident. Il est bien identifié côté RED et les équipes techniques travaillent dessus actuellement. Je vous invite donc à patienter sa résolution afin de retrouvez la cagnotte dont vous disposiez. 

Je reviendrai sur ce fil dès que j'aurai un retour plus précis.

Bonne fin d'après-midi !

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
mardi

Bonjour / Bonsoir,

Merci, on attend le retour

T
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +18
mardi

Bonjour,

J'ai retrouvé ma cagnotte et mon ancien code de parrainage donc le problème à l'air d’être réglé. 

w
Or
Badges :
Post 1 +30
mardi (edité)

[ modifié ]

Effectivement j'ai retrouvé ma cagnotte mais par contre impossible d'utiliser un avantage ( bien que la case de cagnotte soit verte et non grisée ) , ca m'affiche un message d'erreur.

Je resserrai demain pour voir si c'est un nouveau bug ou juste qu’il faut attendre 24H pour que cette remise comme avant soit complètement  fonctionnelle...

Avez vous le même problème  (affichage de message d'erreur )?

Capture d’écran 2026-06-16 193902.jpg

N
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
mardi

Merci pour la bonne nouvelle  @Thunderben !

Je confirme le retour à la normale sur mon compte également   @AlaeT 

Bonne soirée à tous Smiley heureux

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
hier

Bonjour / Bonsoir

Je confirme aussi un retour à la presque normale, mon code parrainage est revenu et mes crédits aussi.
Par contre impossible de valider un choix de récompense....