Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 502 Membres
2 627 Sujets

Re: Parrainage

Répondre
w
Or
Badges :
Post 1 +30
hier

@AlaeT  @Asmae_M  @Alexandreb

bonjour , 

Pb résolu pour les cagnottes qui sont reaparues, cependant maintenant il y a  un nouveau bug confirmé par plusieurs utilisateurs depuis le retour de la cagnotte .

J'ai réessayé ce matin de nouveau : impossible d'utiliser les cagnottes : ==>apparition d'un message d'erreur (impossible de souscrire à cet avantage)

Lorsqu'on clique sur une des cagnottes utilisables ( cases vertes ) , :

1/ on a comme d'habitude un message de demande de confirmation pour utiliser son avantage ( jusque là normal ) 

2/ on valide la confirmation et là on a un message "impossible de souscrire à cet avantage " ( voir capture d'ecran ci-dessus)

Capture d’écran 2026-06-16 193902.jpg

Highlighted
Argent
Badges :
hier

1. Bonjour, oui je confirme même problème !
  2. Mais ont avance  😉
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
hier

Bonjour à tous !

@Thunderben, @Néroli et @Fibro50 merci pour vos retours, ils permettent de confirmer l’évolution côté utilisateurs.

@wafer37, @Ruddy9, merci pour vos confirmations. Effectivement, les cagnottes sont de nouveau visibles pour l’ensemble des clients concernés.

En revanche, concernant l’utilisation des gains, le sujet est encore lié à la phase de finalisation de résolution de l’incident. Autrement dit, tout n’est pas encore totalement stabilisé côté traitement des opérations associées, ce qui explique les blocages persistants pour certains usages.

Les équipes poursuivent activement les derniers ajustements afin de rétablir une situation pleinement fonctionnelle pour tous.

Je continue de suivre le fil et je vous tiendrai informés dès que la situation sera complètement revenue à la normale.

Bonne journée à tous !

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
hier

Bonjour / Bonsoir

Je profite de ce « bug » qui nous a réunis dans ce fil pour relancer une suggestion que j'avais déjà formulée dans un autre sujet.

Que pensez-vous de la possibilité d'utiliser également les crédits de parrainage pour l'achat d'un téléphone, dans la limite de 100 € ?