Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 671 Membres
2 642 Sujets

Parrainage

Répondre
b
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
28 décembre 2024 (edité)

Re: Parrainage

[ modifié ]
@Loïc  a écrit :

Bonjour  @cyrj07,

Malheureusement, le service client patauge avec le parrainage et vous n'êtes qu'un témoignage de plus allant dans ce sens. C'est pour ça que je mets un point d'honneur à faire remonter ces problèmes via mes contacts sur ce forum et les relancer régulièrement.

Je vais vous faire un MP pour vous ajouter à la liste des "bizarreries" liées au parrainage.

La disparition des parrainages du tableau, je ne l'ai pas eu personnellement et je ne l'ai pas vu dans mon entourage, mais  @ben531 a vu sa cagnotte utilisable disparaitre par exemple. Donc ça doit être un fait, mais pas si courant que ça.

Mes contacts au siège sont absents jusqu'au 2 et 6 janvier, il ne faudra pas s'attendre à ce que ça bouge d'ici là (je préviens juste Smiley clignant de l'œil ).

Bonne fin de journée.

Bonjour Loïc, pour info la liste de mes filleuls est réapparue hier sur la ligne mobile comme par magie ou après intervention de Red peut-être.

Par contre comme pour tout le monde le bouton permettant d'activer les réductions ne fonctionnent toujours pas !

À suivre....

Bonne nuit.

REDactor
Badges :
28 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @ben531,

Je suis incapable de te dire en l’état si c’est suite au signalement de ton cas ou un hasard. 

Outre les boutons qui ne permettent pas d’utiliser un avantage, ta cagnotte utilisable est revenue aussi ?

À voir ce que ça donne pour  @cyrj07 et  @tennis2table : est-ce que le tableau est de nouveau rempli chez vous ?

Mais en tout cas, merci d’avoir partagé cette bonne nouvelle !

Bonne journée. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
b
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
28 décembre 2024

@Loïc  a écrit :

Bonjour  @ben531,

Je suis incapable de te dire en l’état si c’est suite au signalement de ton cas ou un hasard. 

Outre les boutons qui ne permettent pas d’utiliser un avantage, ta cagnotte utilisable est revenue aussi ?

À voir ce que ça donne pour  @cyrj07 et  @tennis2table : est-ce que le tableau est de nouveau rempli chez vous ?

Mais en tout cas, merci d’avoir partagé cette bonne nouvelle !

Bonne journée. 

J'ai oublié de préciser que mes 200€ de parrainage en attente sont toujours à 0€ 🥴 alors qu'il y a 10 jours je voyais bien le montant de total.

Et bien entendu tous les parrainages sont en attente alors que beaucoup ont dépassé les 6 semaines prévues pour qu'ils soient validés.

REDactor
Badges :
28 décembre 2024

Ok @ben531, merci pour la précision concernant la cagnotte utilisable :/. J’aurais espéré qu’elle réapparaisse au passage. 

Je laisse tous mes points à relancer en l’état. Et j’ajouterai  @tennis2table à la liste lorsqu’il aura répondu à mon MP (il s’est manifesté dans un autre topic que celui-ci et a aussi un tableau de parrainage mystérieusement devenu vierge). 

Loïc

--
c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +14
28 décembre 2024

@Loïc  a écrit :

Hélas non toujours aucun changement de mon côté. 😔

REDactor
Badges :
28 décembre 2024

Ok… Smiley triste
merci pour le retour 

Loïc

--
w
Or
Badges :
Post 1 +28
28 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

idem toujours tout de bloqué pour l'utilisation du bouton vert cagnotte sur  lignes fixes et mobiles + non validation des parrainage en attente + 1 cas particulier : bouton qui cagnotte reste grisé ( et ne repasse pas en vert ) depuis 1 mois et demi sur ma ligne fixe.

Mon cas a deja été remonté par notre ami Loic

T
Argent
Badges :
Superstar 1 +14
28 décembre 2024

Bonjour,

J'ai également de mon coté un parrainage qui est au statut "En attente" depuis le 03-10-2024 en plus du problème évoqué dans mes messages précédents.

Ce parrainage devrait être validé depuis un moment.

Et j'en ai 3 autres au statut "En attente" depuis le 29-11-2024 qui ne seront pas non plus validé je pense quand le délai des 6 semaines sera passé vu les soucis actuel dans le système des parrainages chez REDbySFR...

Cordialement.

REDactor
Badges :
28 décembre 2024

Bonjour  @Thunderben

merci pour votre suivi. Ce problème a été reconnu, en cours de correction. Un début de rattrapage a eu lieu le 24/12 mais s’est arrêté en cours de route. On espère une reprise du rattrapage rapide… à suivre la semaine prochaine !

Bon we !

Loïc

--
T
Argent
Badges :
Superstar 1 +14
28 décembre 2024

@Loïc 

Je vais suivre avec attention cette discution pour voir l'évolution de la résolution des problèmes et les retours des autres utilisateurs.

J'espère que tous mes parrainages en attente seront bien tous validés et qu'on va pouvoir de nouveau choisir et valider des avantages rapidement.

Bon weekend à tous.