Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 799 Membres
2 842 Sujets

Parrainage

Répondre
b
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Upload photo x1 +16
30 décembre 2024

Re: Parrainage

Bonjour,

 

problème résolu apparemment j'ai pu activer l'option parrainage 10 € sur toutes mes lignes mobiles 👍👍👍🍾

 

Merci @Loïc pour tes actions 🥂

Code ► REDFB4A9DB ◀ pour un forfait RED MOBILE (10€ offerts) ou BOX (15€ offerts) à saisir lors de l'inscription dans votre panier sur le site RED:
ou
directement avec l'adresse:
www.red-by-sfr.fr/?codeP=REDFB4A9DB
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7126
Badges :
Avatar +71
30 décembre 2024

Re: Parrainage

Bonjour  @ben531,

 

oh qu'il fait plaisir ce retour ! Bien vu, de mon côté c'est bon aussi. Je vais remonter cela à tusaisqui ^^

 

Plus qu'à attendre la reprise des rattrapages de prime, les tableaux vierges (d'ailleurs  @cyrj07  @tennis2table  @raffik47 est-ce que ça ne serait pas revenu entre temps ?) et le retour des cagnottes qui s'étaient volatilisées ! (  @ben531 c'était ton cas d'ailleurs, la cagnotte est réapparue ?)

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :



  :-)

w
Or
Posts : 71
Badges :
Post 1 +29
30 décembre 2024

Re: Parrainage

bonjour

@Loïcmerci de tes remontées aux services de RED.

je confirme que le bouton cagnotte refonctionne sur les lignes mobiles. je n'ai  pu le tester sur les lignes fixes

 

Par  contre les montants en attente ne sont toujours pas valides.

 

Et mon cas personnel sur ma ligne fixe n'est toujours pas résolu : le bouton cagnotte reste désesperement grisé - bloqué  depuis 2 mois (bien que le montant de la cagnotte soit supérieur à 50€) ...

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7126
Badges :
Avatar +71
30 décembre 2024

Re: Parrainage

Merci  @wafer37 pour la confirmation !

Ah dommage, qqn qui semblait avoir le même problème que toi a vu son problème résolu au passage Smiley triste 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Parrainage-impossible-de-souscrire-%C3%A0-cet-avantage/td-p/585121/highlight/false/page/11

 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :



  :-)

c
Argent
Posts : 8
Badges :
Upload photo x1 +14
30 décembre 2024

Re: Parrainage

Bonjour,

Je peux utiliser ma cagnotte sur la ligne mobile.

 

Par contre ligne fixe tableau toujours vide 😒

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7126
Badges :
Avatar +71
30 décembre 2024

Re: Parrainage

Ok… bon, j’avais espoir quand même…

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :



  :-)

w
Or
Posts : 71
Badges :
Post 1 +29
30 décembre 2024

Re: Parrainage

Merci  @wafer37 pour la confirmation !

Ah dommage, qqn qui semblait avoir le même problème que toi a vu son problème résolu au passage

 

 

@LoïcDe ce que je comprend d’après ses captures d’écran , c'est différent  sa cagnotte était en vert et non pas grisée?

 

Mon cas personnel sur la ligne fixe a eu lieu après une facturation , qui je ne sais pas pourquoi a été bloquée pendant  1 semaine, comme si il y avait eut un dysfonctionnement sur la date prévisionnelle du prélèvement bancaire.

Puis  lorsque la facturation a enfin été éditée avec une semaine de retard, le bouton cagnotte n'est jamais repassé en vert comme à l'accoutumé et est donc resté grisé meme après une nouvelle facturation le mois suivant

donc je pense que c'est ce pb qui a eu lieu sur la facturation qui a entrainé le blocage de la cagnotte grisée

c'est pour ca que je pense que c'est un cas isolé

b
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Upload photo x1 +16
30 décembre 2024 (edité)

Re: Parrainage

[ modifié ]

@Loïc  a écrit :

Bonjour  @ben531,

 

oh qu'il fait plaisir ce retour ! Bien vu, de mon côté c'est bon aussi. Je vais remonter cela à tusaisqui ^^

 

Plus qu'à attendre la reprise des rattrapages de prime, les tableaux vierges (d'ailleurs  @cyrj07  @tennis2table  @raffik47 est-ce que ça ne serait pas revenu entre temps ?) et le retour des cagnottes qui s'étaient volatilisées ! (  @ben531 c'était ton cas d'ailleurs, la cagnotte est réapparue ?)


Oui la liste des parrainages est bien revenue de mon côté, merci Loïc !

Par contre, il n'y a aucun parrainage de validé... ils sont tous "en attente" alors que les 1ers datent de mi-octobre 2024 !

Ceci toujours pour la même ligne.

 

De mémoire, il faut bien 6 semaines max pour la validation ?

Code ► REDFB4A9DB ◀ pour un forfait RED MOBILE (10€ offerts) ou BOX (15€ offerts) à saisir lors de l'inscription dans votre panier sur le site RED:
ou
directement avec l'adresse:
www.red-by-sfr.fr/?codeP=REDFB4A9DB
t
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
30 décembre 2024

Re: Parrainage

La liste des parrainage n'est pas revenu de mon côté...

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7126
Badges :
Avatar +71
30 décembre 2024

Re: Parrainage

Ok merci  @tennis2table, j’ai vu que vous m’aviez fait un MP, je m’occupe de relayer dans la soirée. 

@ben531 ok ! Oui c’est 35 jours généralement mais du coup, ce bug là ne semble pas avoir été repatché aujourd’hui. On verra demain… 🤞

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :



  :-)