Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
211 657 Membres
2 757 Sujets

Re : Récompenses parrainages limitées

Répondre
R
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
lundi

Récompenses parrainages limitées

Salut la communauté !

Je me rends compte que mes récompenses proposées pour le parrainage sont très limitées.

Je n'ai plus les offres de bouquet de télévision offert pendant 3 mois, ou de meilleures récompenses, mais pratiquement que "Don à l’association A Tree For You".

Pouvez-vous indiquer vos récompenses proposées et comment faire pour avoir les récompenses bouquet télévision ?

Merci

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
hier

Re : Récompenses parrainages limitées

Bonjour @Ruddy9, ravi de vous revoir parmi nous ! 🙂

Les récompenses de parrainage peuvent évoluer au fil du temps et ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde. Si vous n'avez plus les bouquets TV dans votre liste et que vous retrouvez principalement des dons ou des remises, c’est peut-être simplement que les autres récompenses ne sont plus proposées actuellement sur votre compte.

Après, ça peut être intéressant de voir ce que les autres parrains ont dans leur espace en ce moment. Si certains ont encore les bouquets TV, qu’ils nous disent ce qu’ils voient chez eux. 😇

Bonne journée !