Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 315 Membres
2 071 Sujets

Service client inexistant ?

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
01 septembre 2023

Service client inexistant ?

Bonsoir,

 

Je voulais vous partager mon retour d’expérience client Red. J’ai un abonnement internet THD depuis plusieurs années.
Cet été, trouvant que mon débit n’est pas foufou, je le teste via speedtest. Le résultat n’est pas incroyable, je contacte l’assistance technique de Red qui m’explique que mon service est « dégradé ». Ils me proposent un rdv avec un technicien, jeudi, entre 8h et 10h. J’accepte. Et là, le débit est deux fois plus rapide, comme par magie.


Jeudi, j’attends le technicien. 10h10, toujours pas de technicien. Je recontacte le service client pour savoir jusqu’à quand je dois attendre, 11h ? 12h ?

Réponse : « on ne sait pas, on vous rappelle dans quelques heures. » puis, on me dit « vous avez un rdv téléphonique vendredi à 19h ».

Je décide de rester quand même, on ne sait jamais.


11h10, le technicien m’appelle « je suis en bas ». Je descends, je ne vois personne, je le rappelle… Il me dit qu’il est devant chez moi, et me donne l’adresse. C’est mon ancienne adresse. « C’est l’adresse que SFR m’a donnée ». Je lui donne ma nouvelle adresse (où j’habite et où j’ai ma ligne THD depuis 2 ans), en lui demandant s’il peut venir, il est à 10 minutes. Il me répond gentiment « Non ! Je vais appeler mon supérieur. » Voilà une demi-journée de perdue.

 

J’appelle le service client, le serveur me rappelle que j’ai rdv avec eux à 19h vendredi à plusieurs reprises, j’incite, pour avoir une personne. Elle me dit qu’ils ont donné la bonne adresse au technicien…  Elle me dit « j’en discute avec mon manager, et je vous tiens au courant ». Elle ne dit ne pouvoir rien faire, même pas m’envoyer une nouvelle box. Elle me propose juste un nouvel abonnement, 3 fois plus cher que le mien… merci le SAV !

Je reçois ensuite plusieurs SMS « Info SFR : Suite à l'intervention de notre technicien, vos services sont de nouveau fonctionnels. Pouvez-vous répondre par 1 pour confirmer le rétablissement de vos services, s'il vous plaît ? Si votre incident persiste, répondez 2. A très vite ». La blague, le technicien n’est jamais venu.

 

On est vendredi, 19h40, le service client/l’assistance ne m’a jamais rappelé.

 

Vous avez vraiment un service client ?