Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 823 Membres
2 040 Sujets

impossible d'accéder a mon compte box red sfr

Répondre
S
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
01 février 2024
Solution approuvée

impossible d'accéder a mon compte box red sfr

bonjour je suis client depuis 2020 à red sfr pour le téléphone et la boxe internet fibre .

en 2022 j'ai eu un soucis sur ma line boxe fibre ,suite à une rupture de câble , le sav m'a resilié cette ligne pour en créer une autre (je ne sais pas pourquoi ils ont procédé ainsi...) et depuis je n'ai plus rien concernant mon forfait boxe fibre 

sur leur application red sfr du téléphone , je vois contrat forfait téléphone mais pour le forfait internet rien ,comme ci j'en avais pas. 

 

j'ai déjà contacté le service  après vente pour se problème , mais hormis des réponses nébuleuses de leur part ,ils ont jamais résolu le problème, donc je ne sais plus quoi faire  car je n'ai aucun accès à ce forfait internet (facture etc...) il n'existe pas dans l'application et ni dans mon compte sfr directement  depuis mon pc .

 

du coup je ne connais ni mon numéro de compte boxe fibre , ni le numéro de fixe lié à ce compte comme je n'ai aucune information...

 

voila si certains peuvent m'apporter une solution merci .


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
Solution validée
01 février 2024

Re: impossible d'accéder a mon compte box red sfr

@Sparrow,

j'ai l'impression que vous êtes parti dans des parcours plus ou moins hasardeux à votre guise.

 

Je ne vous ai pas demandé de faire "rattacher une ligne".

 

Je vous ai demandé d'aller récupérer les identifiants de votre ligne actuelle : identifiant et mot de passe (le rattachement d'une ligne à un autre espace client nécessite d'envoi d'un lien de validation mais si vous ne vous êtes jamais connecté à l'espace client de la ligne, d'une, je ne sais pas si le lien va partir et de deux, vous ne pourrez pas valider la demande d'ajout puisque vous ne connaissez pas vos identifiants).

 

Essayez d'abord de suivre ce que je vous ai conseillé dans mon message précédent et ensuite, on avisera.

 

PS : si vous avez le moindre doute, vous pouvez aussi faire valider au service client que le numéro de téléphone en votre possession est bien votre numéro actuel actif et ne correspond pas à la ligne résiliée

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
01 février 2024

Re: impossible d'accéder a mon compte box red sfr

Bonjour  @Sparrow,

 

Chez RED, comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.

Si le service client a du résilier/resouscrire une ligne, votre identifiant principal a forcément changé.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Vous ne connaissez pas votre numéro de téléphone, certes, mais il est possible de le retrouver : 

- en branchant un téléphone fixe sur votre box et en vous appelant sur votre portable

- en regardant sur le mail de notification de facture que vous recevez tous les mois, le numéro est indiqué en haut à droite

 

A l'aide du numéro, vous pouvez retrouver votre identifiant comme ceci :

 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)

 

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
S
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
01 février 2024

Re: impossible d'accéder a mon compte box red sfr

j'ai effectivement retrouvé le numéro de téléphone fixe lié au nouvel abonnement fibre. Sauf que dés que je fais rattacher une ligne avec ce numéro  cela m'indique :

"Veuillez saisir un numéro de ligne fixe ou mobile valide" ,donc moi je comprends plus rien, et quand je clique sur la facture correspondant a cet abonnement fibre dans mes  mails j'arrive sur sfr avec une demande d'identifiant

 Numéro de ligne mobile, fixe, clé internet ou tablette:

et si je rentre ce numéro meme message "Veuillez saisir un numéro de ligne fixe ou mobile valide" et le service client qui ne me répond pas ...

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
Solution validée
01 février 2024

Re: impossible d'accéder a mon compte box red sfr

@Sparrow,

j'ai l'impression que vous êtes parti dans des parcours plus ou moins hasardeux à votre guise.

 

Je ne vous ai pas demandé de faire "rattacher une ligne".

 

Je vous ai demandé d'aller récupérer les identifiants de votre ligne actuelle : identifiant et mot de passe (le rattachement d'une ligne à un autre espace client nécessite d'envoi d'un lien de validation mais si vous ne vous êtes jamais connecté à l'espace client de la ligne, d'une, je ne sais pas si le lien va partir et de deux, vous ne pourrez pas valider la demande d'ajout puisque vous ne connaissez pas vos identifiants).

 

Essayez d'abord de suivre ce que je vous ai conseillé dans mon message précédent et ensuite, on avisera.

 

PS : si vous avez le moindre doute, vous pouvez aussi faire valider au service client que le numéro de téléphone en votre possession est bien votre numéro actuel actif et ne correspond pas à la ligne résiliée

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
S
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
01 février 2024

Re: impossible d'accéder a mon compte box red sfr

 merci pour votre aide j'ai réussi !  

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
01 février 2024

Re: impossible d'accéder a mon compte box red sfr

Parfait @Sparrow !

 

Bonne fin de journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)