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Bonjour, cauchemar absolu que ce processus de commande qui implique autorisation, puis annulation puisque l'article n'est pas en stock réel ! Je viens d'en faire l'expérience trois fois de suite pour un iphone14.
Le plafond de ma CB a bien été impacté par ces opérations qui ne donnent lieu à aucun numéro de commande ni trace quelconque. Autant vous dire que le service client de haut niveau de Red s'est fait un plaisir de ne rien faire. Ma banque est très mécontente de cette pratique et m'encourage à poursuivre Red à ce titre.
Par ailleurs rien ne dit que je ne serais pas débité réellement.
Si d'autres ont eu cette mésaventure j'encourage à établir une action de groupe. Au moins pour que les consommateurs ne soient plus pris pour des demeurés.
Bonjour avez vous eu des nouvelles pour vos paiements ?
Moi je viens de faire un achat pour mon fils et pareil une fois validé l achat ont me dit qu'il n y à plus de stock, je regarde mon compte bancaire et cela a bien été débité quand même !!
Bonjour j'ai eu le même problème que vous, j'ai commandé et après le paiement on me dit plus de stock mais en attendant la somme est bien en instance d être retiré de mon compte ! Comment c est passée la suite vous concernant
Bonjour
Avez vous était débité alors? Car j ai eu le même soucis pour mon fils!
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
@Lacarte, lorsqu'une commande est annulée pour une rupture de stock, le montant n'est pas débit, mais en cas de débit bancaire avant l'annulation, un remboursement intégral est automatiquement réalisé dans un délai maximum de 15 jours ouvrés sur la carte bancaire utilisée.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée.
Asmae