Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
210 682 Membres
2 704 Sujets

Re: Re : [Litige reprise Recommerce] Valeur du téléphone réévaluée

Répondre
m
Argent
Badges :
Post 1 +9
hier

[Litige reprise Recommerce] Valeur du téléphone réévaluée

Bonjour,

Dernièrement j’ai acheté un Google Pixel 10A via une offre de reprise de Red.

En début de semaine, j’ai reçu un mail de Recommerce (le partenaire qui gère la reprise) me disant que le téléphone que j’ai envoyé n’est pas conforme à la description que j’en ai faite. En conséquence ils évaluent la reprise à 0€ au lieu de 19€ d’après l’estimation du site de Red.

J’ai donc 2 questions :

• Je conteste le fait qu’ils affirment que le téléphone ne correspond pas à la description. La seule information que j’ai reçue lors de mon appel à Recommerce est « écran / tactile non conforme ». Pourtant lors de l’évaluation sur le site de Red j’avais bien précisé que la vitre était endommagée mais tactile fonctionne parfaitement et il n’y pas de défaut d’affichage.

• Si la reprise à 0€ est confirmée, est-ce que j’aurais bien le bonus de reprise de 100€ ? J’ai appelé Recommerce qui me dit que « oui » mais j’aimerais une confirmation de Red.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Merci d’avance

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
hier

Re : [Litige reprise Recommerce] Valeur du téléphone réévaluée

Bonjour @mths_rs et bienvenue sur le forum RED, 🙂

La différence entre l’estimation initiale et la reprise finalement proposée mérite effectivement qu’on regarde ça de plus près.

Pour que je puisse vous aider et faire remonter votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande et/ou votre numéro de reprise ?

Bonne fin d'après-midi !

m
Argent
Badges :
Post 1 +9
hier

Re: Re : [Litige reprise Recommerce] Valeur du téléphone réévaluée

Bonjour @AlaeT 

Merci pour votre réponse. Je vous envoie mon numéro de reprise en message privé.

Bonne fin d'après-midi également.