Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
pour ma part, le dysfonctionnement se produit avec carte sim red sfr 4G et carte sim sfr 5G.
franck
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème sur mon pixel 8 et que je n'ai pas avec une autre sim free par exemple.
Cette anomalie est insupportable.
Quelle est la solution svp?
bonjour,
Y a t'il une solution autre que de changer d'opérateur ?
Cette anomalie est vraiment insupportable.pour les oreilles et une communication de e qualité.
Cdt
Franck
bonjour,
Y a t'il une solution à ce problème qui affecte aussi mon pixel 8 svp?... à part changer d'opérateur.
Cette anomalie est insupportable et ne permet pas d'avoir une communication de e qualite avec un fixe.
Cordialement
Franck
Cordialement,
Franck
Bonjour j'ai eu ce problème avec mon 7a et 8a aussi apres passage de mon abonnement en 5G avec la 4G pas de soucis.
Mais il me semble que ceux qui ont l'abonnement en Esim il n'y as pas de problème... A voir de ce côté là !
A ce jour le 11 septembre, le problème est toujours la, depuis avril 2024 sur le pixel 8a et aussi le 7a
pas de soucis avec le 6a.
Google n'a pas de solution, a ce jour, et cela ne concerne que SFR et Google pixel a partie du 7
pas de soucis avec Bouygues et ou avec un IPhone par exemple
Conclusion :
Changer de fournisseur ? la plus simple.
Changer de smartphone ? la plus couteuse
Bref il est grand temp que SFR et Google travaillent ensemble.
Bonjour a tous, et surtout le service client et SAV RED
Apres réflexion, suite a un bug reconnu par SFR et Google, depuis bientôt 6 mois, je suis dans l'obligation de quitter SFR et RED et Google Pixel a l'occasion.
J'attend la dernière version de la mise a jour Android d'octobre 2024 et non 2025 !
pourquoi SFR rejette le soucis sur Google, alors que le bug n'existe pas sur le réseau Bouygues ?
Si RED peu répondre, merci
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement pour test d'un mois chez LYCA (réseau Bouygues) le bug n'existe plus sur mon pixel 7a
Conclusion, j'attend la prochaine mise a jour d'octobre de Google,
Si le problème persiste avec SFR, je migre chez Bouygues !
Bonne journée