Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 109 Membres
2 334 Sujets

Plus internet

Répondre
A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 juin 2025

Re: Plus internet

Idem! Je suis en 91130 .. pas de réseau à partir de 12h 

m
Bronze
Badges :
Old RED +6
16 juin 2025

Bonjour

Je n'ai ni internet, ni sms, ni appels depuis milieu d'aprem. Je suis dans le pas de calais.

L
Electron
Badges :
Message 1 +5
16 juin 2025

Idem plus d appel tout est bloqué 

Apparemment un problème de réseau  

D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
16 juin 2025

Plus de connexion internet ni réseau mobile, ne peux plus appeler, envoyer de message, ou aller sur internet. Je suis sur Marseille. Apparement c’est une panne qui touche tout le pays ! Ils ont plutôt intérêt à faire un gros geste commercial concernant ce dysfonctionnement car j’ai personnellement perdu toutes mes clientes de la journée, je ne peux rien faire et je suis bloquée. Je vous encourage à tous demander la même chose quand le problème sera réglé. Bonne journée à tous 

A
Community Manager
Badges :
Post 1 +43
17 juin 2025 (edité)

[ modifié ]

Bonjour, 

Nous avons été effectivement impactés par un incident technique. 

Cependant, l’ensemble des services mobiles qui ont pu être impactés par l’incident d’hier ont été rétablis à 100%.

La mobilisation de toutes les équipes a permis ce retour progressif des communications dans la soirée.

Nos techniciens restent attentifs à la situation pour assurer une qualité de service optimale sur nos réseaux.

Ainsi, à ses clients, RED présente à nouveau ses sincères excuses pour la gêne occasionnée et les remercie pour leur patience.