Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 086 Membres
2 333 Sujets

S24 Volte + Permuter One UI 7.0

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 mai 2025 (edité)

S24 Volte + Permuter One UI 7.0

[ modifié ]

Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autre personne sous One UI 7.0 on se problème avec RED SFR. Je m'explique lors d'ajout d'appel dans un appel en cours c'est a dire 2 interlocuteurs. Quand je souhaite permuter de l'un a l'autre j'appuie sur la touche permuter du mon Samsung S24 et la j'entend mes interlocuteurs avec une voix robotiser pas du tout normal ce problème ne se produit pas avec un appel basique.

J'ai demande à une autre personne de faire la même chose sur sa ligne RED mais elle et pas sur One UI 7.0 et elle n'a pas de problème ni l'option double appel.

Cela fonctionnais très bien avant sans option d'ailleurs juste avec Appel 4G (Volte).

Je vous remercie par avance des témoignages et des réponses.
Cordialement,

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Community Manager
Badges :
12 mai 2025

Re : S24 Volte + Permuter One UI 7.0

Bonjour @Pantone14,

Si j'ai bien compris, vous avez cette voix robotique quand vous rajoutez une autre personne à un appel déjà en cours ?

Si c'est bien ce que vous voulez dire, alors là, vous parlez de la conférence d'appel et non du double appel et ça ne passera pas parce que cette option n'est pas encore disponible chez RED.

J'espère avoir pu répondre à la question et n'hésitez pas en cas de besoin.

Très bonne journée !

C
Bronze
Badges :
Message 1 +8
11 juin 2025

Re: Re : S24 Volte + Permuter One UI 7.0

Vérifie si une nouvelle mise à jour One UI ou patch est dispo. Samsung corrige souvent ce genre de bugs rapidement.