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Re: Bonjour, après une portabilité de Free -> RED je n’avais...

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W
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Message 1 +6
03 août 2024

Re: Absence de reconnaissance e-sim

Bonjour Raphaël,

 

J’ai le même problème sauf que j’ai vraiment besoin de mon numéro : je vais rechanger d’opérateur.

Je souhaiterais, dès le changement, ne pas être facturé et surtout un remboursement de mon e sim

D
Bois
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Message 1 +6
03 août 2024

Re: Bonjour, après une portabilité de Free -> RED je n’avais...

Bonjour,

 

J’ai le même problème passage Bouygues SFR mon esim ne me permet que d'avoir du réseau 5G. Impossible d'appeler et d'envoyer un message vraiment handicapant pour le travail. A

Avatar de raphael_apa
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03 août 2024

Re: Bonjour, après une portabilité de Free -> RED je n’avais...

Bonjour à tous  @Wilson92E  @Damien-P  @Hugo73  @Fetnioc 

 

Il doit s'agir d'un incident général, pourriez-vous contacter le service client soit par chat sur le site RED BY SFR en cliquant sur "Besoin d'aide"  ou contacter un conseiller RED par X (Anciennement Twitter) c'est plus rapide.

 

Tenez-moi au courant pour la suite,

Raphael L

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Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

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F
Bronze
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Message 1 +7
03 août 2024

Re: Bonjour, après une portabilité de Free -> RED je n’avais...

Bonjour. Après contact avec la cellule d’expertise RED, remplacement (gratuit) de l’eSim par une SIM physique en boutique SFR, ce qui a réglé le problème.

W
Bronze
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Message 1 +6
03 août 2024

Re: Bonjour, après une portabilité de Free -> RED je n’avais...

Bonjour  @raphael_apa,

Déjà fait depuis ce matin : retours assez inutiles.

Je vais en boutique mais encore une fois, merci de ne pas me facturer.

C’est la première fois qu’en même pas 24h d’abonnement, j’aie déjà envie de résilier

Avatar de raphael_apa
REDactor
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03 août 2024

Re: Bonjour, après une portabilité de Free -> RED je n’avais...

Bonjour  @Wilson92E 

 

Pour la facturation, il faudra voir avec la boutique SFR et le service client RED

Nous sommes des clients comme vous et aucun conseiller ne sont sur le forum

 

Raphael L

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Avatar de raphael_apa
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04 août 2024

Re: Bonjour, après une portabilité de Free -> RED je n’avais...

Bonjour  @Wilson92E  @Fetnioc  @Damien-P  @Hugo73  @Loïc  @marcmarais 

 

Nous avons signalé cet incident à l'équipe interne et nous attendons leur réponse

 

Comme indiqué précédemment, il est nécessaire de contacter le service client RED pour le moment. Si j'ai plus d'informations, je vous les transmettrai dans ce topic

 

Sachez également que si votre portabilité a bien été effectuée et que la facturation de votre ligne a été lancée, vous serez éligible à un remboursement pour la période où vous n'avez pas eu vos services

 

Si la commande d'une nouvelle eSIM/SIM est nécessaire, cette carte SIM ne vous sera probablement pas facturée. Toutefois, vous devez contacter un conseiller RED pour qu'il effectue une régularisation

 

Si j'obtiens plus d'informations d'ici à la semaine prochaine, je me ferai un plaisir de vous en informer

 

Bonne soirée et bonne fin de week-end Smiley heureux

 

Raphael L

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