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Bonjour,
ma ligne est passé chez RED le 2 juillet 2025.
Depuis le 3 juillet 2025, un dossier est ouvert après de votre service technique car je n'ai pas de réseau mobile.
Donc, depuis 15 jours que je suis chez vous:
Cela n'est pas possible!
j'exige à ce que votre service technique/expertise règle au plus vite mon problème deréseau.
La seule chose qui à bien fonctionné chez vous c'est le prélévement de mon abonnement 2 jours après que ma ligne soit activée chez vous.
QUAND EST-CE QUE VOS SERVICES TECHNIQUE/EXPERTISE COMPTENT RÉSOUDRE MON PROBLÈME D'ACCÈS À VOTRE RÉSEAU MOBILE????????
VOTRE SERVICE CLIENT PAR TCHAT C'EST DE LA *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***. LA SEULE RÉPONSE QU'ILS SAVENT DONNER C'EST "ON A PAS D'INFORMATION", "ON NE SAIT PAS" , "VEUILLEZ PATIENTER".
ÇA FAIT 15 JOURS QUE JE SUIS OBLIGÉ DE PATIENTER. MAINTENANT, JE VEUX QUE MON PROBLÈME SOIT RÉSOLU AU PLUS VITE ET OBTENIR UN DÉDOMMAGEMENT FINANCIER UNE FOIS LE PROBLÈME DE RÉSEAU RÉSOLU.
MERCI DE ME RÉPONDRE AU PLUS VITE
Bonjour @max12 ,
Désolé pour votre problème de réseau.
Mais vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et pas du tout au service client.
Nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, je vais vous poser quelques questions pour voir ce qu'on peut faire.
Avez-vous vérifié si le réseau SFR couvre votre domicile ?
Il faut entrer votre adresse dans la barre supérieure ou cliquez sur "géolocalisation" :
Ensuite, vous devez vérifier si une antenne a été déclarée en panne dans votre région :
Tenez-vous au courant
PS : INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES NOUS SAVONS PARFAITEMENT LIRE LES MINUSCULES
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
y a PERSONNE au service client qui traite mon dossier.
ça fait 16 jours que je suis chez eux et ça fait 16 j que ça ne fonctionne pas. la seule réponse qu'ils savent donner c'est "faut patienter".
Et en attendant, y a rien qui change, par contre, les prélèvements, eux, ils passent bien.
QUI VA PRENDRE EN CHARGE MON DOSSIER ET FAIRE EN SORTE QUE ÇA FONCTIONNE??????????????????
Bonjour @max12,
Je peux entendre votre frustration.
Cependant, sur le forum nous souhaitons communiquer dans le respect.
Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me transmettre vos informations (Nom, prénom, ligne concernée) en privé, afin que je remonte cette problématique de mon côté.
Bonne journée,
SERVICE CLIENT DE 💩.
*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** JE LEURS DIT AVEC CAPTURE D'ÉCRAN QUE QQUN DE XHEZ EUX À ESSAYÉ DE ME JOINDRE. JE DEMANDE A CE QU'ILS RAPPELENT MAINTENANT QUE JE SUIS DISPONIBLE. ET ILS ME DISENT "FAUT PATIENTER". EN FAIT ILS ME PRENNENT VRAIMENT POUR UN idiot CHEZ VOUS?????????????
*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** J'AI JAMAIS VU ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST VRAIMENT UN SERVICE CLIENT DE *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour @max12,
Encore une fois, nous pouvons entendre votre colère.
Cependant, sur le forum, nous communiquons avec respect.
Les mots que vous utilisez ne sont absolument pas tolérables.
Comme annoncé en privé, je remonte encore une fois votre problématique.