Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 910 Membres
2 782 Sujets

Re: Re : Rétractation non prise en compte

Répondre
P
Argent
Badges :
Post 1 +9
09 mars 2025
Solution approuvée

Rétractation non prise en compte

Bonjour,

le 15 février dernier, j'ai souscrit par erreur à une offre fibre. Je me suis rétractée de suite. J'ai eu le service fidélisation qui m'a affirmé que la rétractation est bien notifié. Or celle ci n'a toujours pas été confirmée. Je me retrouve ce jour avec une facture pour frais d'activation de ligne à payer... (or le technicien n'est pas venu, pas de boitier fibre installé..)

J'ai eu le service résiliation en ligne qui eux me confirment que c'est rétracté, mais sur mon espace client, l'activation est en cours, avec la facture à payer.

Avez vous une idée pour me sortir de cette situation?

Merci par avance

Questions résolues
Solution validée
P
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
hier

Bonjour,

après avoir encore appelé la ligne dédié aux nouveaux clients, j'ai enfin eu une responsable qui a pu faire l'annulation de la commande! Enfin! Cela aura pris un mois Smiley clignant de l'œil 

Merci encore  @Asmae_M  pour votre aide.

Bonne journée

Community Manager
Badges :
10 mars 2025

Re : Rétractation non prise en compte

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Pour la rétractation non traitée, avez-vous déjà contacté le service client pour expliquer votre situation ? Avez-vous essayé de joindre le 08 01 82 00 36 (service dédié à la gestion des nouvelles souscriptions Box) ?

N'hésitez pas en cas de besoin.

Bonne journée,

Asmae

P
Argent
Badges :
Post 1 +9
10 mars 2025

@Asmae_M  a écrit :

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Pour la rétractation non traitée, avez-vous déjà contacté le service client pour expliquer votre situation ? Avez-vous essayé de joindre le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (service dédié à la gestion des nouvelles souscriptions Box) ?

N'hésitez pas en cas de besoin.

Bonne journée,

Asmae

Bonjour Asmae, 

oui j'ai rempli le formulaire, j'ai eu le service fidélisation (résiliation) au moins 10 fois, et j'ai appelé aussi le 801 82 00 36. 

La commande est toujours en cours (ce qui n'empêche de modifier mon offre actuelle), je suis toujours bloquée.

Le service client me dit qu'ils ne voient pas la rétractation, et donc que celle ci n'a pas été validée et du coup, la ligne est active (avec des factures!). Le service des nouvelles lignes me dit d'attendre, mais cela va faire un mois...

Merci pour votre retour!

Community Manager
Badges :
11 mars 2025

Bonjour @Poppy

Je vous en prie Smiley heureux.

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Merci de consulter votre boite de réception (celle du Forum), un message de ma part vous y attend.

Bonne fin de journée,

Asmae

P
Argent
Badges :
Post 1 +9
11 mars 2025

merci je viens de vous envoyer un MP!

Solution validée
P
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
hier

Bonjour,

après avoir encore appelé la ligne dédié aux nouveaux clients, j'ai enfin eu une responsable qui a pu faire l'annulation de la commande! Enfin! Cela aura pris un mois Smiley clignant de l'œil 

Merci encore  @Asmae_M  pour votre aide.

Bonne journée

Community Manager
Badges :
il y a 2 heures

Bonjour @Poppy,

Je suis contente de savoir que votre préoccupation a trouvé une solution.

En cas de besoin, n'hésitez pas.

Bonne fin de journée Smiley heureux

Asmae