Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @JbGiraud, bonjour @Sovic,
Je comprends votre mécontentement.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom, numéro de la ligne concernée et numéro de commande).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Bonjour je suis dans la même situation ce jour
« reprise annulée suite à un problème technique » ici
commande pourtant validée avec le bonus de reprise par sfr
publicité mensongère et difficulté pour annuler la commande qui est déjà prélevée
c’est honteux
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème. On m'a promis une réduction de prix pour la reprise de mon téléphone, mais j'ai reçu un mail le lendemain m'informant que l'offre était annulée.
On m'a dit que c'était un cas "exceptionnel", mais il semble plutôt que quand il s'agit de faire perdre 100€ aux clients, cela ne pose aucun problème. C'est honteux.
L'annulation et le prélèvement sont très rapides, mais étrangement, il n'y a plus personne pour les remboursements.
Pour couronner le tout, la raison invoquée pour la non-reprise est "des problèmes techniques". Je crois que tout est dit.
Bonjour
je rencontre la meme situation, commande Telpehone avec offre de reprise et Bonus.
Commande validée et la minute suivante, info de reprise annulée "Annulation de votre reprise mobile".
j'ai soumis une retractation de commande (moins de 10 minutes après), mais plutot qu'une annulation instantanée, je dois attendre la réception + retour + constat retour conforme avant remboursement.
On parle de telephone à plus de 1000€... c'est très clairement des methodes de ventes abusives
Quelles sont les recours ou démarches concrètes auprès de RED, car les conseiller client sont inexcistant à priori
merci pour votre aide