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Bonjour, je suis italien et lorsque j'essaie de remplir le formulaire d'offre, on me demande un numéro de téléphone portable français que je n'ai pas. Puis-je mettre le numéro d'une de mes connaissances ou le numéro français est-il absolument nécessaire ?
J'ai vu demander le numéro français, grâce au numéro de ma connaissance je peux compléter le formulaire en envoyant la SIM à mon domicile en France. Comment sont expédiées les SIM en France, par coursier/poste et la signature du destinataire est-elle requise à la livraison ?
Bonjour
@VALKER60 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Oui, il est possible de renseigner le numéro de mobile français de l’un de vos proches que vous pourrez mettre à jour depuis votre espace client RED une fois que la ligne est activée.
Pour la carte SIM, elle est livrée sous 2 à 5 jours ouvrés par poste à l’adresse française indiquée lors de la souscription.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour
j’ai commandé ce matin un abonnement mobile RED à 8 euros
je souhaite l’annuler dès maintenant
cordialement
Bonjour @GHC,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Tout est expliqué dans cette FAQ : https://assistance.red-by-sfr.fr/annuler-commande-mobile.html, vous devez vous rendre dans votre suivi de commande (ici) et vous aurez la possibilité d'annuler votre souscription.
Bonne journée.