Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

L’offre RED box

L’offre RED box sans engagement c'est toute la puissance d'une navigation en très haut débit et la qualité du réseau SFR au meilleur prix.

6 raisons de choisir l'offre RED box

  1. Une offre simple et sans engagement pour répondre à tous vos besoins (Internet et TV).
  2. 35 chaînes incluses (dont les 27 chaînes de la TNT), à regarder sur smartphone/tablette en téléchargeant l’appli RED TV et sur PC/Mac en vous connectant sur www.tv.sfr.fr avec les identifiants de votre Compte Client RED. Egalement inclus : 8H d’enregistrements sur disque dur numérique.

Besoin de plus de chaînes et besoin de profiter de vos contenus préférés sur votre TV  ?

  • Durant votre commande d’offre RED box associez le bouquet TV RED Plus pour bénéficier jusqu’à 100 chaînes (dont la TNT).
  • Souscrivez à l’option décodeur Connect TV. pour profiter de vos programmes préférés directement sur votre TV.

> En savoir plus sur le décodeur Connect TV

Vous souhaitez un décodeur Connect TV pour équiper une seconde TV ? L’option Multi TV vous permet de disposer d’un décodeur Connect TV secondaire pour que chacun puisse profiter de ses programmes préférés.

L’option Multi TV est disponible dès la souscription pour les offres RED Box fibre et THD et après l’activation de votre ligne pour les offres ADSL.

  1. Un réseau Fibre performant et en constante évolution
  2. Une navigation en très haut débit pour les clients fibre (500 Mb/s descendant et 500 Mb/s montant) et Très Haut Débit (500 Mb/s descendant et 50 Mb/s montant)

> Les équipements et performances proposées en fonction de ma technologie 

Besoin de plus de vitesse et de puissance ?

  • Souscrivez à l’ option SFR Box 8  pour disposer du WiFi de dernière génération, le Wifi 6, et d’un confort de connexion optimal sur l’ensemble de vos appareils connectés.

> En savoir plus sur l'option SFR Box 8

  1. Les conseillers de la team RED pour vous accompagner au quotidien depuis votre appli RED & Moi.
  2. Une offre personnalisable en fonction de vos envies et de vos besoins avec un large catalogue d’options et bouquets TV

 

Bon à savoir : sont également inclus dans votre offre RED box :

 

Vous êtes intéressé par l’offre RED box ? Il ne vous reste plus qu’à tester votre éligibilité et de vous laisser guider !

tester mon éligibilité et souscrire à l'offre red box

Performance par type de technologie et d’équipement

Quelle que soit votre technologie (ADSL, Fibre ou Très Haut Débit), l’offre RED box s’adapte à vous !

Le débit descendant : (débit en téléchargement ou download) est le débit correspondant aux données venant du réseau Internet acheminées vers votre ordinateur et vous permettant d’afficher des pages web et des vidéos, télécharger des fichiers, ou encore regarder la télévision,...

Le débit montant : (débit en envoi ou upload) est le débit correspondant aux données que votre ordinateur envoie sur le réseau Internet, comme dans le cas d’envois d’emails, de fichiers ou encore de vidéos.

 

Voici les débits proposés en fonction technologie et équipement RED box  :

Compatibilités techno-équipements offre RED box.PNG

Bon à savoir : pour les clients Fibre et Très Haut Débit, vous pouvez souscrire à l’option débit + (sous réserve d’éligibilité à l’option) pour booster votre débit jusqu'à 700 Mb/s en débit montant et jusqu’à 1Gb/s en débit descendant en fonction de la technologie.

Regarder mes contenus TV avec l’appli RED TV ou le décodeur Connect TV

Pour profiter de vos contenus TV, 2 choix s’offrent à vous :

L’appli RED TV 

L’accès est gratuit pour les clients RED box et permet de regarder vos chaînes et bouquets depuis votre smartphone ou tablette.

Vous pouvez aussi caster votre appli RED TV depuis votre mobile vers votre TV pour profiter de vos contenus sur grand écran si vous possédez déjà une passerelle multimédia.

L’appli RED TV  est téléchargeable sur le Google Play Store (mobiles ANDROID) et sur l’App Store (mobiles iOS).

> Découvrir des fonctionnalités de l’appli RED TV

Le décodeur Connect TV 

La Connect TV est décodeur Android TV 4K qui permet d’accéder, sur votre TV,  à vos contenus et bouquets TV RED ainsi qu’à des milliers d’applications via le Google Play Store.

interface connect.PNG

Important :

si vous êtes client ADSL en zone dégroupée, vous devez disposer d’un débit supérieur à 5 Mb/s si vous êtes client ADSL, sans quoi l’expérience sera dégradée.

L'acquisition ou la location d'un décodeur Connect TV n'est pas possible pour les clients ADSL situés en zone non dégroupée.

Les avantages

Ce boîtier nouvelle génération vous permet de bénéficier par ailleurs :

  • de tous  les programmes sur une seule interface : TV, Replay, VOD, vos abonnements Netflix et/ou Amazon Prime
  • du téléchargement de milliers d’applications via le Google Play Store,
  • des vidéos, photos ou musiques de votre Smartphone/tablette directement sur votre TV grâce à la fonction « Chromecast built-in ». Un moyen simple de profiter de votre écran TV et de ses haut-parleurs.
  • de 8h d’enregistrement,
  • d’une télécommande avec une touche d’accès direct à vos contenus Netflix, et d’une commande d’assistance vocale pour accéder à vos contenus via Google Assistant.

> Tout savoir sur les caractéristiques techniques du décodeur Connect TV 

 

Important : 

souscription non ouverte :

  • la souscription à Netflix, Amazon prime… (seule celle de OCS est disponible) mais la lecture de ces contenus reste toutefois accessible pour les clients déjà détenteurs de ces bouquets.
  • La souscription à Netflix ou Amazon Prime reste possible depuis votre Compte Client ou votre appli RED & Moi. 

contenus non accessibles :

  • Les chaînes Canal +, Canal + décalé, Canal + Sport, Canal + Cinéma, Canal + Séries ne sont pas accessibles. En revanche tous les client Canal + (avec engagement uniquement) peuvent accéder à ces chaînes et replay depuis l'appli MyCanal,
  • Les chaînes adultes
  • SFR Gaming  

Louer un décodeur Connect TV

Vous pouvez louer votre décodeur Connect TV :

  • simultanément à votre souscription d’offre RED box depuis le 23 février 2023,
  • si vous disposez déjà d’un décodeur Connect TV, pour un usage en multi TV.

COMMANDER LE décodeur CONNECT TV AVEC L’OFFRE RED BOX

Quelles sont les conditions si j'ai acheté mon décodeur Connect TV ?

  • Le boîtier Connect TV est garanti pendant 2 ans et la garantie doit être en cours de validité pour demander un SAV en cas de dysfonctionnement.
  • Le montant associé à l’achat de votre décodeur Connect TV figure dans votre facture.
  • En cas de résiliation de votre offre RED box le décodeur Connect TV reste votre propriété, le retour de cet équipement n’est donc pas requis.
  • Vous pouvez également le conserver si vous cédez votre ligne à un proche dans le cadre d’un changement de titulaire.

Souscrire et suivre ma commande RED box

Avant de souscrire

Avant de passer votre commande, pensez à vous prémunir de :

  • votre RIO si vous souhaitez conserver votre numéro d’appel,
  • votre RIB en zone SEPA pour renseigner vos coordonnées bancaires qui seront utilisées pour le prélèvement mensuel de votre offre.

Souscrire à l’offre RED box

Pour souscrire à l’offre RED box et la personnaliser selon vos usages TV ou de votre débit, 2 solutions s’offre à vous :

  • Souscrire depuis la boutique en ligne

Depuis notre boutique en ligne RED, testez votre éligibilité et souscrivez de façon simple à rapide à l’offre RED box en la customisant au gré de vos besoins.

SOUSCRIRE EN LIGNE

  • Souscrire par téléphone

Besoin de vous faire assister par un conseiller pour souscrire à l’offre RED box ? La Team RED est là pour vous conseiller et vous assister dans votre commande !

ME FAIRE APPELER PAR UN CONSEILLER

Suivre ma commande RED box

Pour suivre votre commande, rien de plus simple, connectez-vous à votre suivi de commande. Pour cela, saisissez votre numéro de commande disponible dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu.

> Tout savoir sur les étapes de ma commande RED box

 

Chez RED, vous bénéficiez également d’une assistance téléphonique gratuite pendant 2 mois pour l'installation de votre box, et ce dès 48h après votre souscription.

  • Appelez du lundi au samedi de 9h à 20h le 0 801 820 036 (service et appels gratuits).
  • Indiquez le numéro de contact utilisé au moment de la souscription.

 

Ajouter l'option Débit +

Avec l'option Débit +, augmentez votre débit Fibre ou Très Haut Débit et atteignez  jusqu'à 1 Gb/s de débit descendant et jusqu’à 700Mb/s de débit montant. (sous réserve d’éligibilité).

Vous pouvez ajouter l'option depuis votre Compte Client RED.

> Découvrir la gestion des options depuis le Compte Client RED

Important :

l’option Débit + n’est pas compatible avec la Box 8.

 

Grâce à l'option débit + vous pouvez :

  • télécharger des fichiers très volumineux plus rapidement,
  • regarder une vidéo sur Internet dans d'excellentes conditions,
  • communiquer avec vos proches par vidéo,
  • booster vos performances de jeux en ligne.

AJOUTER L'OPTION DÉBIT +

Souscrire à l'option SFR Box 8

L’option SFR Box 8 vous propose de profiter d’un concentré de technologie depuis votre box.

Bénéficiez du WiFi 6 toute dernière génération (3 fois plus performant que le WiFi 5)  et profitez d’un confort de connexion pour l’ensemble de vos appareils connectés.

Les clients Fibre disposeront d’un débit descendant (partagé entre tous les équipements connectés) allant jusqu’à 1Gb/s en débit descendant et jusqu’à 700 Mb/s en débit montant.

Important : l’option SFR box 8 n’est pas compatible avec l’option Débit + car la box bénéficie déjà d’un débit boosté et n'est pas ouverte aux clients ADSL situés en zone non dégroupée.