L’offre RED box sans engagement c'est toute la puissance d'une navigation en très haut débit et la qualité du réseau SFR au meilleur prix.
Besoin de plus de chaînes et besoin de profiter de vos contenus préférés sur votre TV ?
> En savoir plus sur le décodeur Connect TV
Vous souhaitez un décodeur pour équiper une seconde TV ? L’option Multi TV vous permet de disposer d’un décodeur Connect TV secondaire pour que chacun puisse profiter de ses programmes préférés.
L’option Multi TV est disponible dès la souscription pour les offres RED Box fibre et THD et après l’activation de votre ligne pour les offres ADSL.
> Les équipements et performances proposées en fonction de ma technologie
Besoin de plus de vitesse et de puissance ?
Bon à savoir : sont également inclus dans votre offre RED box :
Vous êtes intéressé par l’offre RED box ? Il ne vous reste plus qu’à tester votre éligibilité et de vous laisser guider !
tester mon éligibilité et souscrire à l'offre red box
Quelle que soit votre technologie (ADSL, Fibre ou Très Haut Débit), l’offre RED box s’adapte à vous !
Le débit descendant : (débit en téléchargement ou download) est le débit correspondant aux données venant du réseau Internet acheminées vers votre ordinateur et vous permettant d’afficher des pages web et des vidéos, télécharger des fichiers, ou encore regarder la télévision,...
Le débit montant : (débit en envoi ou upload) est le débit correspondant aux données que votre ordinateur envoie sur le réseau Internet, comme dans le cas d’envois d’emails, de fichiers ou encore de vidéos.
Voici les débits proposés en fonction technologie et équipement RED box :
Bon à savoir : pour les clients Fibre et Très Haut Débit, vous pouvez souscrire à l’option débit + (sous réserve d’éligibilité à l’option) pour booster votre débit jusqu'à 700 Mb/s en débit montant et jusqu’à 1Gb/s en débit descendant en fonction de la technologie.
Pour profiter de vos contenus TV, 2 choix s’offrent à vous :
L’accès est gratuit pour les clients RED box et permet de regarder vos chaînes et bouquets depuis votre smartphone ou tablette.
Vous pouvez aussi caster votre appli RED TV depuis votre mobile vers votre TV pour profiter de vos contenus sur grand écran si vous possédez déjà une passerelle multimédia.
L’appli RED TV est téléchargeable sur le Google Play Store (mobiles ANDROID) et sur l’App Store (mobiles iOS).
> Découvrir des fonctionnalités de l’appli RED TV
La Connect TV est décodeur Android TV 4K qui permet d’accéder, sur votre TV, à vos contenus et bouquets TV RED ainsi qu’à des milliers d’applications via le Google Play Store.
Important :
si vous êtes client ADSL en zone dégroupée, vous devez disposer d’un débit supérieur à 5 Mb/s si vous êtes client ADSL, sans quoi l’expérience sera dégradée.
L'acquisition ou la location d'un décodeur Connect TV n'est pas possible pour les clients ADSL situés en zone non dégroupée.
Ce boîtier nouvelle génération vous permet de bénéficier par ailleurs :
> Tout savoir sur les caractéristiques techniques du décodeur Connect TV
Important :
souscription non ouverte :
contenus non accessibles :
Vous pouvez louer votre décodeur Connect TV :
COMMANDER LE décodeur CONNECT TV AVEC L’OFFRE RED BOX
Quelles sont les conditions si j'ai acheté mon décodeur Connect TV ?
Avant de passer votre commande, pensez à vous prémunir de :
Pour souscrire à l’offre RED box et la personnaliser selon vos usages TV ou de votre débit, 2 solutions s’offre à vous :
Depuis notre boutique en ligne RED, testez votre éligibilité et souscrivez de façon simple à rapide à l’offre RED box en la customisant au gré de vos besoins.
Besoin de vous faire assister par un conseiller pour souscrire à l’offre RED box ? La Team RED est là pour vous conseiller et vous assister dans votre commande !
ME FAIRE APPELER PAR UN CONSEILLER
Pour suivre votre commande, rien de plus simple, connectez-vous à votre suivi de commande. Pour cela, saisissez votre numéro de commande disponible dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu.
> Tout savoir sur les étapes de ma commande RED box
Chez RED, vous bénéficiez également d’une assistance téléphonique gratuite pendant 2 mois pour l'installation de votre box, et ce dès 48h après votre souscription.
Avec l'option Débit +, augmentez votre débit Fibre ou Très Haut Débit et atteignez jusqu'à 1 Gb/s de débit descendant et jusqu’à 700Mb/s de débit montant. (sous réserve d’éligibilité).
Vous pouvez ajouter l'option depuis votre Compte Client RED.
> Découvrir la gestion des options depuis le Compte Client RED
l’option Débit + n’est pas compatible avec la Box 8.
Grâce à l'option débit + vous pouvez :
L’option SFR Box 8 vous propose de profiter d’un concentré de technologie depuis votre box.
Bénéficiez du WiFi 6 toute dernière génération (3 fois plus performant que le WiFi 5) et profitez d’un confort de connexion pour l’ensemble de vos appareils connectés.
Les clients Fibre disposeront d’un débit descendant (partagé entre tous les équipements connectés) allant jusqu’à 1Gb/s en débit descendant et jusqu’à 700 Mb/s en débit montant.
Important : l’option SFR box 8 n’est pas compatible avec l’option Débit + car la box bénéficie déjà d’un débit boosté et n'est pas ouverte aux clients ADSL situés en zone non dégroupée.