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Suivi de commande
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Re: Offre RED box sans engagement

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V
Bronze
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25 octobre 2024 (edité)

Offre RED box sans engagement

[ modifié ]

Bonjour, je suis italien et lorsque j'essaie de remplir le formulaire d'offre, on me demande un numéro de téléphone portable français que je n'ai pas. Puis-je mettre le numéro d'une de mes connaissances ou le numéro français est-il absolument nécessaire ?

 

J'ai vu demander le numéro français, grâce au numéro de ma connaissance je peux compléter le formulaire en envoyant la SIM à mon domicile en France. Comment sont expédiées les SIM en France, par coursier/poste et la signature du destinataire est-elle requise à la livraison ?

 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
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25 octobre 2024

Re: Offre RED box sans engagement

Bonjour @VALKER60 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Oui, il est possible de renseigner le numéro de mobile français de l’un de vos proches que vous pourrez mettre à jour depuis votre espace client RED une fois que la ligne est activée.

 

Pour la carte SIM, elle est livrée sous 2 à 5 jours ouvrés par poste à l’adresse française indiquée lors de la souscription.

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.

 

G
Electron
Posts : 1
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Message 1 +3
30 octobre 2024

Re: Offre RED box sans engagement

Bonjour

 j’ai commandé ce matin  un abonnement mobile RED à 8 euros

je souhaite l’annuler dès maintenant 

cordialement 

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6761
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30 octobre 2024

Re: Offre RED box sans engagement

Bonjour  @GHC,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Tout est expliqué dans cette FAQ : https://assistance.red-by-sfr.fr/annuler-commande-mobile.html, vous devez vous rendre dans votre suivi de commande (ici) et vous aurez la possibilité d'annuler votre souscription.

 

Bonne journée.

Loïc
--
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