Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 326 Membres
2 397 Sujets

Re: Offre RED box sans engagement

Répondre
V
Bronze
Badges :
Post 1 +6
25 octobre 2024 (edité)

Offre RED box sans engagement

[ modifié ]

Bonjour, je suis italien et lorsque j'essaie de remplir le formulaire d'offre, on me demande un numéro de téléphone portable français que je n'ai pas. Puis-je mettre le numéro d'une de mes connaissances ou le numéro français est-il absolument nécessaire ?

J'ai vu demander le numéro français, grâce au numéro de ma connaissance je peux compléter le formulaire en envoyant la SIM à mon domicile en France. Comment sont expédiées les SIM en France, par coursier/poste et la signature du destinataire est-elle requise à la livraison ?

Community Manager
Badges :
25 octobre 2024

Bonjour @VALKER60 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Oui, il est possible de renseigner le numéro de mobile français de l’un de vos proches que vous pourrez mettre à jour depuis votre espace client RED une fois que la ligne est activée.

Pour la carte SIM, elle est livrée sous 2 à 5 jours ouvrés par poste à l’adresse française indiquée lors de la souscription.

Bonne journée.

Asmae M.

G
Electron
Badges :
Message 1 +3
30 octobre 2024

Bonjour

j’ai commandé ce matin  un abonnement mobile RED à 8 euros

je souhaite l’annuler dès maintenant 

cordialement 

Highlighted
REDactor
Badges :
30 octobre 2024

Bonjour  @GHC,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Tout est expliqué dans cette FAQ : https://assistance.red-by-sfr.fr/annuler-commande-mobile.html, vous devez vous rendre dans votre suivi de commande (ici) et vous aurez la possibilité d'annuler votre souscription.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)