Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 379 Membres
2 167 Sujets

Re: Délai validation identité

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
25 août 2024

Délai validation identité

Bonsoir, j'ai eu un petit soucis avec mon ancien forfait ce dimanche matin, et j'ai décider de soucrire chez RED, dans l'après midi apres avoir bien chercher les meilleurs offres, je décide de commander une e sim en pensant qu'elle serais valable 1h ensuite meme pour un dimanche. Malheureusement depuis 16h je n'ai pas de nouvelle a part le mail de validation de ma commande avec les étapes. J'aimerais savoir si il y avais possibilité qu'elle soit activé dans la soirée ou bien meme demain matin..  

J'ai besoin de 4G pour le gps afin de me rendre au travail donc je me trouve dans une situation assez particuliere.. Merci pour vos réponses. Clément 

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
26 août 2024

Re: Délai validation identité

Bonjour  @Clemmentt41000,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

La eSIM ayant été source de fraude, les vérifications d'identité sont assez drastiques. Il faut compter 24h pouvant aller jusqu'à 48h.

RED n'est pas le seul a mettre autant de temps à vérifier l'identité des clients souscrivant à la eSIM.

 

Patience, ça va arriver.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
R
Turquoise
Posts : 420
Badges :
Réponses 50 +36
27 août 2024

Re: Délai validation identité

Bonjour  @Clemmentt41000 

 

Comme l’a souligné Loïc, il vous vous faut être patient... et je pense que votre eSIM est activé actuellement.. Autrefois, il suffisait effectivement d'une heure pour activer votre eSIM Red. Cependant, d'après ce que j'ai pu lire, l'activation dépendait également du modèle de téléphone utilisé, ce qui était différent pour un Samsung Galaxy et un iPhone. De plus, il fut un temps où Red avait même interrompu la distribution d'eSIM à cause des fraudes.