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Bonsoir, j'ai eu un petit soucis avec mon ancien forfait ce dimanche matin, et j'ai décider de soucrire chez RED, dans l'après midi apres avoir bien chercher les meilleurs offres, je décide de commander une e sim en pensant qu'elle serais valable 1h ensuite meme pour un dimanche. Malheureusement depuis 16h je n'ai pas de nouvelle a part le mail de validation de ma commande avec les étapes. J'aimerais savoir si il y avais possibilité qu'elle soit activé dans la soirée ou bien meme demain matin..
J'ai besoin de 4G pour le gps afin de me rendre au travail donc je me trouve dans une situation assez particuliere.. Merci pour vos réponses. Clément
Bonjour @Clemmentt41000,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
La eSIM ayant été source de fraude, les vérifications d'identité sont assez drastiques. Il faut compter 24h pouvant aller jusqu'à 48h.
RED n'est pas le seul a mettre autant de temps à vérifier l'identité des clients souscrivant à la eSIM.
Patience, ça va arriver.
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)
Bonjour @Clemmentt41000
Comme l’a souligné Loïc, il vous vous faut être patient... et je pense que votre eSIM est activé actuellement.. Autrefois, il suffisait effectivement d'une heure pour activer votre eSIM Red. Cependant, d'après ce que j'ai pu lire, l'activation dépendait également du modèle de téléphone utilisé, ce qui était différent pour un Samsung Galaxy et un iPhone. De plus, il fut un temps où Red avait même interrompu la distribution d'eSIM à cause des fraudes.