Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 887 Membres
2 325 Sujets

Dépôt de garantie

Répondre
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
10 août 2025 (edité)
Solution approuvée

Dépôt de garantie

[ modifié ]

Vous me demandez pour un dépôt de garantie 250€ ! 
de toute façon mon contrat est bien sans engagement donc c’est quoi l’intérêt pour payé le dépôt de garantie ??

EDIT CM : Votre message a été déplacé, car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a également été modifié pour une meilleure compréhension. 


Questions résolues
Solution validée
A
Community Manager
Posts : 196
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
13 août 2025

Re: Nos conseils pour votre box 🛜

Bonjour @Jalal2 et bienvenue sur le forum RED, Smiley heureux

J'entends bien que cette demande puisse surprendre.

Il faut noter que chez RED, certains dépôts de garantie peuvent être sollicités dans des cas précis, par exemple lors de la souscription, en fonction du type d’offre ou du mode de paiement choisi. Ce montant est entièrement restitué lors de la résiliation du contrat (ou après quelques mois si votre dossier est régularisé), à condition que vous restituiez tout le matériel et que les factures soient à jour.

D'autre part, le caractère “sans engagement” de l’offre signifie simplement que vous êtes libre de résilier à tout moment, sans frais de résiliation, mais cela n’exclut pas le dépôt de garantie dans certaines situations.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le dépôt de garantie, il y a cette page de l'assistance RED dédiée que vous pouvez consulter.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations !

Bonne journée et à bientôt sur le forum RED 😊



Solution validée
A
Community Manager
Posts : 196
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
13 août 2025

Re: Nos conseils pour votre box 🛜

Bonjour @Jalal2 et bienvenue sur le forum RED, Smiley heureux

J'entends bien que cette demande puisse surprendre.

Il faut noter que chez RED, certains dépôts de garantie peuvent être sollicités dans des cas précis, par exemple lors de la souscription, en fonction du type d’offre ou du mode de paiement choisi. Ce montant est entièrement restitué lors de la résiliation du contrat (ou après quelques mois si votre dossier est régularisé), à condition que vous restituiez tout le matériel et que les factures soient à jour.

D'autre part, le caractère “sans engagement” de l’offre signifie simplement que vous êtes libre de résilier à tout moment, sans frais de résiliation, mais cela n’exclut pas le dépôt de garantie dans certaines situations.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le dépôt de garantie, il y a cette page de l'assistance RED dédiée que vous pouvez consulter.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations !

Bonne journée et à bientôt sur le forum RED 😊