Bonjour
@FeNoM
Si votre demande de financement pour l'achat de l'iPhone 16 Pro a été refusée, voici ce que vous devez savoir :
- Si le financement est refusé, la commande sera probablement annulée automatiquement. Vérifiez dans votre espace client ou contactez le service client pour confirmer l'annulation. Si la commande est confirmée mais non expédiée, vous avez 14 jours pour l'annuler sans frais.
- Si vous ne voulez pas conserver le forfait sans le téléphone, vous pouvez le résilier sans frais, car sauf erreur de ma part, bon nombre des forfaits Red sont sans engagement.
- Les 100 € payés lors de la commande vous seront remboursés sous 14 jours si celle-ci est annulée.
Je vous recommande néanmoins d'insister auprès du service client pour obtenir des réponses claires. Pensez surtout, dans la mesure du possible, à demander des confirmations écrites de vos échanges pour garder une trace.
Cela vous aidera à mieux gérer la situation... bonne chance!