Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Une amie m'a parrainé.
J'ai bien saisi le code de parrainage lors de mon inscription.
Le jour de mon inscription, mon amie écrit à la hotline et demande si tout s'est bien passé.
Ils répondent que le suivi sera possible sous 48h.
Aujourd'hui, je contacte la hotline et leur demande ce qui se passe.
Je donné le numéro de mon parrain et ils me répondent qu'il n'y a pas de parrainage en cours.
Ils ne veulent pas me passer un responsable.
C'est une HONTE,
Cordialement,
⭐⭐15€ POUR UN FORFAIT BOX RED
⭐⭐10€ POUR UN FORFAIT MOBILE
C'est très simple :
-Soit vous utilisez directement
ce lien a copié collé dans Google :
www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED525094F
et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape
le parrainage sera pris en compte !
OU BIEN --------
-Soit vous utilisez mon code
de parrainage ci dessous :
RED525094F
et il faut le rentrer
lors de l'inscription dans la case
"CODE PROMO
Bonjour,
pour ceux qui veulent passer chez SFR RED ,voici des codes réductions de 10€ sur offre mobile et 15 € sur box Fibre ou ADSL ,code toujours valable :
REDC5777F3
REDF85719F
RED9B351F0
RED5B92881
RED490ECBE
RED8E30568
RED0065012
Code toujours fonctionnel même plusieurs fois !
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Afin de bénéficier du parrainage, il est essentiel que la ligne du filleul soit active et qu'il règle sa première facture dans un délai de 35 jours.
Dès que le gain est disponible, il est visible dans la rubrique "Mes avantages" de votre compte client RED.
Voici davantage d'informations sur le parrainage chez RED by SFR.
Bonne journée.
Asmae M.