Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, nouveau abonné le technicien fibre est passé hier à 22h (attendu entre 13h et 18h) il n'a pas pu activer internet car le service était fermé m'a t il dit. Il devait le faire à la première heure ce matin mais 15h20 et toujours rien. Impossible de le joindre (échec de l'appel), j'ai contacté la hotline par chat qui m'a renvoyé à un numéro vert. Impossible de joindre qui que ce soit après 10 appels ( tous nos conseillers sont en ligne veuillez renouveler vôtre appel ). Je commence à regretter ma migration vers red et je ne sais vers qui me tourner. Avez vous une idée ?
Bonjour @Sonnycro
Est ce que le technicien a finalement pu activer votre ligne? Si non, demander à Red de faire le nécessaire avec un autre technicien vu que l'autre ne fait pas son boulot!
Bonne chance.
Bonjour, j’ai le même problème. J’ai effectué une migration ce jour en début d’après-midi et toujours pas d'internet ma ligne n’est toujours pas activée on me dit d’attendre entre 48h à 72h. C’est pas la première fois que je fais une migration mais c’est la première fois qu’on me dit d’attendre entre 48h à 72h. Franchement si j’avais su sa jamais de la vie je serais parti. Bref a mon avis quelqu’un n’a pas fait son travail. 😡
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis désolée pour le souci rencontré.
Afin de gérer la situation décrite, je vous recommande vivement de composer le numéro suivant pour joindre les conseillers de RED, qui sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 21h :
Le service Hotline est disponible pendant les deux premiers mois de votre nouvelle souscription/migration de Box.
Renseignez votre numéro de contact que vous avez utilisé lors de la commande et si vous entendez le message "nous avons détecté que ce numéro est associé à plusieurs comptes clients", tapez 1.
Bonne journée.
Asmae M.