Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 162 Membres
2 060 Sujets

Pièce d'identité, demande systématique ?

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
19 février 2024
Solution approuvée

Pièce d'identité, demande systématique ?

Bonjour,

 

Je souhaite faire basculer mes parents sur des forfaits mobile, sans achat de téléphone (ils sont chez SFR à l'heure actuelle).

Faut-il obligatoirement fournir une carte d'identité ?

Comme ils sont frileux à l'idée d'envoyer ce genre de document par internet, je voudrais savoir avant de commencer les démarches.

 

Merci pour les renseignements.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
20 février 2024

Re: Pièce d'identité, demande systématique ?

Bonjour @Lina12 

 

Non. Il n'est pas nécessaire d'envoyer quoi que ce soit pour passer d'un forfait mobile SFR à un forfait mobile RED.

 

Pour en bénéficier vous devez d'abord vous connecter sur l'espace client de la ligne SFR à modifier, ensuite seulement cliquer sur ce lien changer de forfait 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
20 février 2024

Re: Pièce d'identité, demande systématique ?

Bonjour @Lina12 

 

Non. Il n'est pas nécessaire d'envoyer quoi que ce soit pour passer d'un forfait mobile SFR à un forfait mobile RED.

 

Pour en bénéficier vous devez d'abord vous connecter sur l'espace client de la ligne SFR à modifier, ensuite seulement cliquer sur ce lien changer de forfait 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
22 février 2024

Re: Pièce d'identité, demande systématique ?

@Kevin Merci bien !