Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je n’arrive pas à avoir de conseiller au téléphone et suis sans cesse redirigé vers un robot. J'ai commandé une box internet qui ne m'a pas été livrée le 10/09. Depuis j'essaye de contacter votre service client, mais on me demande toujours mon numéro de ligne que je n'ai pas puisque la ligne n'est pas encore active, et on me dit de tenter avec le numéro utilisé pour réaliser la commande, sauf qu'il n'est pas demandé de numéro de mobile pour réaliser une commande de box.
Pourriez vous m’aider svp ? Est ce que quelqu’un a déjà réussi à parler à un humain du service client, si oui comment faire ?!
merci beaucoup
EDIT CM : Votre message a été déplacé ici, car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Bonjour @Idir19
Lors d’une souscription box je vous confirme qu’il est bien nécessaire de saisir à deux reprises un numéro de mobile de contact.
Une fois lors de la saisie des coordonnées personnelles, et une fois lors du choix du rendez-vous technicien pour que le technicien ait un numéro sur lequel appeler.
C’est votre numéro de mobile de contact qu’il faut taper pour être identifié.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Lors de ma souscription box, je vous confirme qu'il ne m'a jamais été demandé de numéro de mobile de contact.
Peut-être est-ce parce que je disposais déjà d'un compte SFR pour RMC sport, que j'ai utilisé pour la souscription.
Je ne dispose de toute façon que d'un numéro de téléphone depuis toujours (que j'aurais donc fourni si on me l'avait demandé), et si je tape celui-ci pour m'identifier lors de mon appel au service client, il n'est pas reconnu et la consersation s'arrête.
Quand bien même je m'étais trompé en entrant mon numéro de mobile, il m'est aujourd'hui impossible de contacter votre service client pour connaître l'état de ma commande et planifier un nouveau rendez-vous pour raccorder ma ligne.
Je n'ai d'ailleurs jamais été notifié nulle part alors que ma commande n'a jamais été livrée.
Je reste depuis dans l'impasse, tous vos chatbot me renvoient vers le service client auquel je ne peux fournir de numéro valide me permettant de continuer l'appel.
En vous contactant sur Facebook, on m'a suggéré d'appelé le service commercial où j'ai pu avoir quelqu'un. Cette personne m'a dit que le service client allait m'appeler. J'ai bien reçu un appel où on me demandait encore une fois mon numéro de ligne et l'appel s'est arrêté.
La situation devient extrêmement pesante, n'est-il pas possible de contacter un humain du service client directement, sans passer par l'étape de demande du numéro de ligne ?
Cela fait maintenant 3 semaines que ma box aurait dû m'être livrée, j'ai passé plusieurs heures à tenter de contacter quelqu'un qui pourrait m'aider, en vain.
On m'explique en permanence que le problème vient de moi et que je devrais être en mesure de me connecter au service client avec le numéro fourni lors de ma commande mais c'est faux.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Bonne journée,
Idir HOUALI