Bonjour
@Benchris35 et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Vous indiquez avoir demandé le passage à la Box Fibre 8 depuis votre espace client le 19/09, et même si vous avez reçu une confirmation de commande, aucune information ne s’affiche ensuite dans votre suivi. C'est effectivement déroutant et c'est normal que vous cherchez plus de visibilité sur l’avancement.
Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier si vous n'avez pas reçu un mail ou un SMS de suivi (parfois envoyés séparément de la confirmation). Un petit coup d’œil régulier dans l’espace client ou sur l’appli peut aussi permettre de voir si la commande finit par apparaître.
Si rien n’apparaît toujours, le plus sûr est de passer par le chat du service client. Un conseiller pourra regarder directement votre dossier et l’état de votre commande et vous donner une information claire sur l’avancement.
N’hésitez pas à nous tenir informés de la suite, ça pourra rassurer et aider d’autres membres qui se trouvent dans la même situation. 😇
Bonne journée à vous !