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Suivi de commande
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Re : Pas de prise en compte de ma demande d'option

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B
Electron
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30 septembre 2025

Pas de prise en compte de ma demande d'option

Bonjour,

 

je fais suite à une demande d'option pour passer à la box Box fibre 8. J'ai fais ma demande via mon compte client le 19/09/2025 et depuis la confirmation de commande reçue presque immédiatement, il ne se passe rien et aucune information n'apparait sur mon suivi de commande.

 

Merci de votre aide

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A
Community Manager
Posts : 197
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Réponses 50 +34
01 octobre 2025 (edité)

Re : Pas de prise en compte de ma demande d'option

[ modifiĂ© ]

Bonjour @Benchris35 et bienvenue sur le forum RED, đŸ™‚

Vous indiquez avoir demandĂ© le passage Ă  la Box Fibre 8 depuis votre espace client le 19/09, et mĂȘme si vous avez reçu une confirmation de commande, aucune information ne s’affiche ensuite dans votre suivi. C'est effectivement dĂ©routant et c'est normal que vous cherchez plus de visibilitĂ© sur l’avancement.

Dans un premier temps, je vous conseille de vĂ©rifier si vous n'avez pas reçu un mail ou un SMS de suivi (parfois envoyĂ©s sĂ©parĂ©ment de la confirmation). Un petit coup d’Ɠil rĂ©gulier dans l’espace client ou sur l’appli peut aussi permettre de voir si la commande finit par apparaĂźtre.

Si rien n’apparaĂźt toujours, le plus sĂ»r est de passer par le chat du service client. Un conseiller pourra regarder directement votre dossier et l’état de votre commande et vous donner une information claire sur l’avancement.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous tenir informĂ©s de la suite, ça pourra rassurer et aider d’autres membres qui se trouvent dans la mĂȘme situation. đŸ˜‡

Bonne journée à vous !