Bonjour
@Benchris35 et bienvenue sur le forum RED, đ
Vous indiquez avoir demandĂ© le passage Ă la Box Fibre 8 depuis votre espace client le 19/09, et mĂȘme si vous avez reçu une confirmation de commande, aucune information ne sâaffiche ensuite dans votre suivi. C'est effectivement dĂ©routant et c'est normal que vous cherchez plus de visibilitĂ© sur lâavancement.
Dans un premier temps, je vous conseille de vĂ©rifier si vous n'avez pas reçu un mail ou un SMS de suivi (parfois envoyĂ©s sĂ©parĂ©ment de la confirmation). Un petit coup dâĆil rĂ©gulier dans lâespace client ou sur lâappli peut aussi permettre de voir si la commande finit par apparaĂźtre.
Si rien nâapparaĂźt toujours, le plus sĂ»r est de passer par le chat du service client. Un conseiller pourra regarder directement votre dossier et lâĂ©tat de votre commande et vous donner une information claire sur lâavancement.
NâhĂ©sitez pas Ă nous tenir informĂ©s de la suite, ça pourra rassurer et aider dâautres membres qui se trouvent dans la mĂȘme situation. đ
Bonne journée à vous !