Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, Apres une premiere trés mauvaise experience avec RED ya quelques années, je me suis dit que j'allais retenter, et donc j'ai visiter la page ur les forfaits hier ou avant hier et il y avait l'offre a 200 Go pour 8,99 ... J'ai recu tout à l'heure un mail automatique ma disant que mon panier m'attender et si je suis le lien du mail je voit bien l'offre a 200 Go mais entre temps sur le site l'offre à baisser a 160 Go , mais même si j'avance dans le panier cela me dit toujours 200 Go .. donc trouvant cela etrange je me fait rappeller par RED , et la je tombe sur un gars pas trés cool qui me dit que non faut surtout pas prendre le panier car meme si cela dit 200 Go je ne les aurait pas .. J'ai un peu de mal à le croire car le panier est surement datée de la date de mon passage et donc me propose l'offre qui etait dispo quand je suis passé , j'ai un numero de panier mais je ne sait pas si je peut la partager.
J'aimerais juste savoir si malgrés que le fait que dans le panier cela me dit 200 go en 5G pour 8,99 dois je le croire ( quitte a prendre des screenshots )
si quelqu'un est tombé sur le même cas de figure cela m'intéresse .
Merci bien .
Bonjour @Angealexiel
Non malheureusement si vous souscrivez aujourd’hui l’offre sera bien de 160Go. Il faudra attendre que les offres changent de nouveau pour bénéficier de ce que vous vouliez. Vous n’avez pas de chance vous êtes tombé pile entre 2 périodes de promotion différentes.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour @Angealexiel
Non malheureusement si vous souscrivez aujourd’hui l’offre sera bien de 160Go. Il faudra attendre que les offres changent de nouveau pour bénéficier de ce que vous vouliez. Vous n’avez pas de chance vous êtes tombé pile entre 2 périodes de promotion différentes.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Merci Kevin , je vais patientez ou aller chez Sosh du coup .
Cordialement.
chez sosh vous en aurez encore moins pour ce tarif
a ce tarif chez sosh vous aurez moins de go