Pour que personne ne puisse émettre des appels depuis votre mobile et l'utiliser frauduleusement, bloquez votre ligne immédiatement auprès de RED.
Seul le montant de votre abonnement et celui de vos éventuelles options seront facturés durant cette période.
Vous pouvez effectuer votre suspension de ligne de 2 manières :
Vous pouvez appeler :
Il vous suffit de vous connecter avec les identifiants de votre ligne mobile puis de suivre ces quelques étapes simples :
Bon à savoir :
une fois votre ligne suspendue, vous pouvez continuer à consulter votre répondeur depuis un autre téléphone. Pour cela, il suffit d'appeler votre numéro de mobile, de taper # pendant l'annonce de votre répondeur, puis de composer les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone.
Rendez-vous au commissariat ou à la gendarmerie pour effectuer votre déclaration de perte ou de vol. C’est une étape importante, que vous ayez une assurance ou non. Vous devrez indiquer :
Vous avez 48h pour la contacter et déclarer le vol. Votre assureur vous indiquera la marche à suivre et les pièces justificatives nécessaires pour bénéficier de votre garantie.
> Contacter votre Assurance SFR
Vous n'avez pas assuré votre mobile ? Découvrez les solutions RED by SFR pour remplacer votre mobile.
Le mode de réactivation d'une ligne suspendue dépend de votre situation :
Si vous vous êtes fait voler votre mobile, la réactivation de la ligne ne pourra être réalisée que par un conseiller client RED.
Vous êtes dans ce cas de figure ? Contactez-nous par Chat, en bas de cette fiche, en prenant soin de vous identifier.
Vous pensiez avoir perdu votre mobile et vous l'avez retrouvé ? Pas de problème vous avez la main pour réactiver votre ligne dans votre Compte Client !
Il vous suffit de vous connecter avec les identifiants de votre ligne mobile puis de cliquer sur ce lien :
Suivez ces quelques étapes simples :
2. demandez la remise en service de la SIM puis confirmez,
Plus que quelques minutes de patiences et votre ligne sera de nouveau fonctionnelle !
C'est simple, rapide… et cela se passe toujours dans votre Espace Client RED !
Pour commander une nouvelle carte SIM cliquez sur le lien suivant
Votre SIM, compatible avec tous les types de téléphone, vous est livrée dans un délai de 5 jours ouvrés.
La découpe vous permet de bénéficier des 3 formats de carte SIM - Macro, Micro et Nano : vous n'avez plus qu'à détacher le format qui correspond à votre mobile.
L’ancienne carte SIM ne sera définitivement désactivée que lorsque vous aurez activé la nouvelle
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