Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Un dysfonctionnement avec votre box et/ou votre décodeur TV ? Trouvez une solution rapidement avec notre nouvel autodiagnostic. Il vous aide à réaliser un premier niveau de tests et de manipulations guidées en toute autonomie.
Il est disponible directement depuis votre Compte client RED by SFR et sur votre appli RED & Moi, rubrique "Aide".
Ce nouvel autodiagnostic vous permet notamment de :
Cliquez ici pour le tester.
Comment y accéder depuis votre Compte client ?
1. Depuis l’accueil, rendez-vous sur le bloc "Assistance", puis cliquez sur “Diagnostic de ma box”.
2. Puis suivez les recommandations de l’autodiagnostic…
💡 Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous les poser juste ici !
Le diagnostic ne fonctionne pas jusqu'au bout. Il s'arrête après "éteignez votre box".
@Jfa43 a Ă©crit :
Le diagnostic ne fonctionne pas jusqu'au bout. Il s'arrête après "éteignez votre box".
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre par message privée vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail) afin que je puisse faire remonter ce problème ?
Merci beaucoup !
Bonne journée
Bonjour, le diagnostic ne fonctionne pas jusqu'au bout, il s'arrête après le reset de la box, les boutons "oui" "non" ne sont plus sélectionnables...
A ce stade sur ma box, le voyant du bas, celui de la connexion TV, n'est pas allumé.
Le problème que nous rencontrons avec notre box est que du jour au lendemain, nous n'avons plus d'accès à internet sur notre télé, donc plus d'accès à smart tv. Alors que jusqu'à présent, cela était bien possible. Nous avons vérifier notre télé avec une autre box et l'accès à smart tv fonctionne bien. Le problème vient donc de la connexion depuis notre box red. Le message qui s'affiche sur ma télé est "connecté à votre réseau local mais pas à internet""contactez votre fournisseur d'accès à internet".
Nous avons contacté le service technique via le tchat mais on nous dit que notre box fonctionne !!!
Pouvez-vous nous aider à résoudre notre problème ? Merci beaucoup !