Chaque mois on vous sĂ©lectionne nos podcasts prĂ©fĂ©rĂ©s du mois. Bonne Ă©coute ! đ
đïž Podcast 1 : âLe Clic DâAlixâ
Partie 2 : Lâinterview dâEnjoyphoenix - 04/04/2023 - 53:33
Le Clic d'Alix, un format d'interview de créateurs de contenus, a été lancé en 2019. Cette série d'entretiens a déjà accueilli Zack Nani, Poopi, Sora ou encore Cyrus North.
Cette fois-ci, c'est au tour de Marie, plus connue sous le pseudonyme d'Enjoyphoenix, d'ĂȘtre mise en lumiĂšre. Ă travers cette interview, EnjoyPhoenix, qui crĂ©e du contenu depuis plus de 10 ans, se confie sur l'Ă©volution de sa carriĂšre.
đïž Podcast 2 : Top Chef, le Podcast
Pierre Gagnaire raconte les moments clés de son parcours (1/2) - 05/04/2023 -15:13
Si vous ĂȘtes un amateur de cuisine et un fan de Top Chef, vous ne pourrez qu'aimer le podcast "Top Chef" qui vous emmĂšne dans les coulisses de cette Ă©mission emblĂ©matique. Dans ce format court et percutant, vous dĂ©couvrirez des anecdotes savoureuses des plus grands chefs français ainsi que des confidences appĂ©tissantes de candidats prĂ©cĂ©dents. Imaginez Ă©couter les moments marquants du parcours de Pierre Gagnaire pendant que vous prĂ©parez votre petit dĂ©jeuner, rien de mieux pour commencer la journĂ©e !
đïž Podcast 3 : TechOut
9 IA qui vont travailler pour vous - 16/04/2023 - 32:41
TechOut est un podcast oĂč trois amis Ă©changent sur diffĂ©rents sujets tels que la technologie, le management, le dĂ©veloppement personnel ou encore les phĂ©nomĂšnes de sociĂ©tĂ©.
LâIntelligence Artificielle est un sujet Ă ne pas manquer, alors pour prendre de lâavance sur vos collĂšgues, prenez des notes, vous serez la star de la cafetâ !
đïž Podcast 4 : RĂ©alitĂ© Sans Trucage
Les Trois Mousquetaires, Super Mario, C'est mon homme & L'Ă©tabli - 07/04/2023 - 151:31
Si vous ĂȘtes un vĂ©ritable amateur de cinĂ©ma et que vous cherchez un podcast dĂ©diĂ© Ă l'art du cinĂ©ma, ne cherchez plus ! RĂ©alitĂ© Sans Trucage est exactement ce qu'il vous faut. Ce podcast vous propose des discussions captivantes sur les films, les rĂ©alisateurs et les acteurs, sans les artifices et les faux-semblants qui peuvent parfois obscurcir le monde du cinĂ©ma. Il ne vous reste plus qu'Ă Ă©couter et Ă vous laisser emporter par le monde magique du cinĂ©ma, sans trucage !
đïž Podcast 5 : Choses Ă Savoir
Quâest-ce que lâeffet pom-pom girls - 13/04/2023 - 01:00
Enrichissez rapidement votre culture générale avec "Chose à Savoir" ! Ce podcast vous fournit des réponses en seulement 2 minutes à des questions sur une variété de sujets. De l'origine du cappuccino à la raison pour laquelle les chats ont la réputation d'avoir neuf vies, aucune question n'est laissée sans réponse.
Un de nos Ă©pisodes prĂ©fĂ©rĂ©s est "Qu'est-ce que l'effet pom-pom girls?" mais nous vous laissons dĂ©couvrir la rĂ©ponse par vous-mĂȘme en Ă©coutant le podcast. En seulement 2 minutes, vous pourrez Ă©tendre vos connaissances sur une multitude de sujets diffĂ©rents.
Pour retrouver tous les Ă©pisodes de podcasts en intĂ©gralitĂ©, đđ» rendez-vous sur Deezer
đ§ Lâoption Deezer Premium est disponible chez RED ! AccĂ©dez en illimitĂ© et sans publicitĂ© Ă vos musiques et podcasts prĂ©fĂ©rĂ©s pour 1⏠pendant 4 mois puis 10,99âŹ/mois : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/deezer-premium/