Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 613 Membres
2 027 Sujets

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Répondre
A
30 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Bonjour, aucune connexion téléphonique depuis 9h et toujours rien a présent, en 47 lot et garonne y a t il une problème ?? Mes 3 lignes red ne fonctionnent pas.

Highlighted
Solution validée
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 559
Badges :
Avatar +50
Solution validée
30 septembre 2019 (edité)

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

[ modifié ]

[MAJ : 30/09/2019]

 

--

 

L'incident est maintenant résolu, les lenteurs informatiques ne sont plus d'actualité et tout est rentré dans l'ordre.

Tous nos conseillers ont fait leur maximum durant cette période afin de répondre à vos demandes.

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

 

Bonne journée,

REDbySFR
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
30 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

@Srsr,

 

Pour rappel, vous êtes ici sur un Forum d'entraide entre utilisateurs et il n'y a pas de conseiller client.

De ce fait, poster votre message dans la bonne rubrique facilitera la recherche des membres afin de vous répondre et vous apporter une aide plus efficace Smiley clignant de l'œil

 

Est-ce que vous pouvez donc partager votre souci dans cette rubrique : Forum : Box & décodeur TV ou bien même dans ce message : Incident non résolu afin que nous puissions vous venir en aide. Soyez le plus précis possible quand à votre problématique rencontrée et les actions déjà menées jusque là.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi