Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 613 Membres
2 027 Sujets

⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service ClientIncident

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6484
Badges :
Avatar +70
19 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Bonjour  @Anonymous,

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux).

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
22 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Bonjour

Est ce dû à cela que je n'arrive plus à me connecter à certains sites ? "Err connection time out" depuis mercredi! Reboot de la box, pare feu déconnecté ainsi que l'antivirus rien n'y fait !! 

Franchement c'est fatiguant un réseau peu stable ! 

A
23 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Bonjour, Depuis le début septembre, j'ai un problème avec mon décodeur TV . Effectivement, j'avais plusieurs enregistrements sur la carte SD (d'une capacité de 8 heures d'enregistrement). J'ai voulu effacer un enregistrement. Quand celui-ci a été sélectionné, j'ai lancé la procédure. Tous les enregistrements présents sur la carte ont été effacés. Depuis, je ne peux plus rien enregistrer car il ne reste qu'une minute d'enregistrement disponible. Plus aucun enregistrement et plus aucun temps d'enregistrement.

Depuis début septembre, je ne peux donc plus enregistrer aucun programme. J'ai tout essayé, relancer la box, débrancher tout, enlever et remettre la carte SD. Le temps restant reste invariablement sur 1 minute.

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
23 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Bonjour  @cedlai /  @Anonymous /  @Srsr /  @Anonymous /  @Anonymous /  @Anonymous

 

Pour rappel vos messages ne sont pas dans la bonne rubrique et ne traite pas du même sujet. Le sujet dans lequel vous êtes >> "⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client" est un sujet d'acualité qui a pour vocation d'informé les clients sur les lenteurs informatiques actuelles auxquelles font face les conseillers de clientèle RED.

 

Vos messages ont donc été déplacés dans d'autres sujets plus pertinents.

 

Merci.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
23 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Sa fais 10 ans là que je cherche a avoir un conseiller par téléphone ou j’essaie d’avoir dans nous contacter il y a même pas discuter par chat avec un conseiller je veux changer de numéro comment ont fais sa commence à être long 

A
24 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Bonjour,

Effectivement je cherche a joindre un conseiller pour resilier mon compte et malheureusement je ne trouve personne 

Autre moyen pour reslier svp?

A
24 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Ca fait plus dune semaine aussi que je ne trouve persone c'est du a quoi? une panne, c'est volontaire peut etre ?

je veux juste resilier mon abonement, mais c'est peut etre pour ça que j'arrive a rienavec le service

A
24 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

c'est les gilets jaunes en action Smiley heureux lol 

t'inquiette tu arriveras a rien avec red by sfr car aucun conseiller n'est present avec eux impossibiliter de regler quoi que ce soit tout leurs numeros nous renvoie sur leurs site ou personnes ne comprend rien ou tout le monde n'arrive a rien . Cela est notre cas on essayent d'avoir des personnes au bout du tel ou d'avoir leur chatte en ligne mais rien a faire que des robots . on te souhaite bon courage.

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
24 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

@Anonymous,

 

Le Service Clients RED by SFR étant 100% digital, tout se passe en ligne (comme pour une banque en ligne).

Il est donc logique que tous les numéros de téléphone du Service Client SFR renvoient vers notre site Smiley heureux

 

Pour contacter un conseiller RED by SFR, et ils sont bien présents et très nombreux à vous répondre chaque jour, vous pouvez utiliser l'un des canaux de contact suivant :

- Le messaging de l'appli RED & Moi

- Le chat du site Internet RED by SFR

- La page Facebook RED by SFR

- Le compte Twitter RED by SFR

- Dans certains cas, comme pour les problématiques Box et Décodeur TV, vous avez même une assistance technique téléphonique avec un rappel d'un conseiller

 

Toutes les informations sont regroupées sur cette page : Contacter un conseiller RED

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

S
Bronze
Posts : 11
Badges :
Post 1 +13
30 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Bonjour. Je me fiche d'être dans la bonne rubrique. Je veux savoir comment on fait pour avoir des services compétents pour un dépannage. Ça va faire un mois que ça dure et qu'on fixe des rdv auxquels on ne vient pas .j'en peux plus qu'on me mène en bateaux. Je vais le faire savou