Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 913 Membres
2 326 Sujets

Re: 📅 Ajoutez votre rendez-vous technicien à votre agenda personnel !

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 640
Badges :
Avatar +52
02 février 2023 (edité)

📅 Ajoutez votre rendez-vous technicien à votre agenda personnel !

[ modifiĂ© ]

BLOG_rdv_tech1.png

 

Vous prévoyez de prendre rendez-vous avec un technicien RED ? Vous pouvez désormais ajouter ce rendez-vous à votre agenda personnel !

 

 

🆕 NOUVEAUTÉ

 

Lors de l’étape de confirmation de votre commande, vous pourrez dĂ©sormais enregistrer votre rendez-vous avec le technicien dans votre agenda perso​nnel.

 

1.PNG

 

Lors de l’enregistrement, vous aurez le rappel de l’adresse d’intervention et dans le bloc commentaire sont rappelĂ©es les informations relatives au rendez-vous.

 

2.PNG

 

Vous avez récemment réalisé une commande ? On vous rappelle les différentes étapes de votre suivi de commande chez RED !

 

âžĄïž Les Ă©tapes de votre suivi de commande RED box :

 

  1. PrĂȘtez attention aux appels masquĂ©s : c’est peut-ĂȘtre le technicien qui souhaite vous prĂ©ciser son heure d’arrivĂ©e.
  2. Vous devez vous rendre disponible 4h pour l’intervention.
  3. Si vous ĂȘtes absent, vous pouvez vous faire reprĂ©senter par une personne majeure.
  4. En cas d’empĂȘchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous jusqu’à 48h avant depuis votre suivi de commande.

💡 Bon à savoir :

 

En cas d'absence, nous nous rĂ©servons le droit de vous facturer la somme de 60 euros correspondant au coĂ»t du dĂ©placement de notre technicien. Vous pouvez toutefois, comme prĂ©cisĂ© avant dans les Ă©tapes, vous faire reprĂ©senter par une autre personne majeure (un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardien
) ou modifier la date de votre rendez-vous depuis votre suivi de commande jusqu'Ă  48h avant la date d’intervention prĂ©vue : Modifier mon rendez-vous depuis mon suivi de commande.

 

đŸ€ Besoin d'un coup de main ?

 

En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite valable 2 mois à compter de l'activation de votre ligne RED.

Vous pouvez contacter un conseiller au 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) de 8h Ă  22h du lundi au samedi.

L’appli RED & Moi vous permet Ă©galement d’ĂȘtre mis en relation avec un conseiller RED.

Des questions sur votre suivi de commande RED box ? On vous conseille de suivre la FAQ dédiée : Suivre ma commande RED box et mon rendez-vous avec un technicien.

REDbySFR
Highlighted
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
08 décembre 2023

Re: 📅 Ajoutez votre rendez-vous technicien à votre agenda personnel !

Bonjour Monsieur et Madame

Je rencontre encore des problÚmes sur le boßtier extérieur d'Internet il est urgent de venir constater car je suis en télétravail et je ne peux pas me permettre d'un manque pour travailler . Pouvez-vous me mettre à disposition un boßtier de poche pour que je puisse continuer à travailler urgent cordialement