Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 797 Membres
3 467 Sujets

📅 Ajoutez votre rendez-vous technicien à votre agenda personnel !RED'ac

Répondre
Compte certifié
Badges :
02 février 2023 (edité)

📅 Ajoutez votre rendez-vous technicien à votre agenda personnel !

[ modifiĂ© ]

BLOG_rdv_tech1.png

Vous prévoyez de prendre rendez-vous avec un technicien RED ? Vous pouvez désormais ajouter ce rendez-vous à votre agenda personnel !

🆕 NOUVEAUTÉ

Lors de l’étape de confirmation de votre commande, vous pourrez dĂ©sormais enregistrer votre rendez-vous avec le technicien dans votre agenda perso​nnel.

1.PNG

Lors de l’enregistrement, vous aurez le rappel de l’adresse d’intervention et dans le bloc commentaire sont rappelĂ©es les informations relatives au rendez-vous.

2.PNG

Vous avez récemment réalisé une commande ? On vous rappelle les différentes étapes de votre suivi de commande chez RED !

âžĄïž Les Ă©tapes de votre suivi de commande RED box :

1. PrĂȘtez attention aux appels masquĂ©s : c’est peut-ĂȘtre le technicien qui souhaite vous prĂ©ciser son heure d’arrivĂ©e.
  2. Vous devez vous rendre disponible 4h pour l’intervention.
  3. Si vous ĂȘtes absent, vous pouvez vous faire reprĂ©senter par une personne majeure.
  4. En cas d’empĂȘchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous jusqu’à 48h avant depuis votre suivi de commande.

💡 Bon à savoir :

En cas d'absence, nous nous rĂ©servons le droit de vous facturer la somme de 60 euros correspondant au coĂ»t du dĂ©placement de notre technicien. Vous pouvez toutefois, comme prĂ©cisĂ© avant dans les Ă©tapes, vous faire reprĂ©senter par une autre personne majeure (un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardien
) ou modifier la date de votre rendez-vous depuis votre suivi de commande jusqu'Ă  48h avant la date d’intervention prĂ©vue : Modifier mon rendez-vous depuis mon suivi de commande.

đŸ€ Besoin d'un coup de main ?

En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite valable 2 mois à compter de l'activation de votre ligne RED.

Vous pouvez contacter un conseiller au 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) de 8h Ă  22h du lundi au samedi.

L’appli RED & Moi vous permet Ă©galement d’ĂȘtre mis en relation avec un conseiller RED.

Des questions sur votre suivi de commande RED box ? On vous conseille de suivre la FAQ dédiée : Suivre ma commande RED box et mon rendez-vous avec un technicien.

REDbySFR