02 février 2023
(edité)

Vous prévoyez de prendre rendez-vous avec un technicien RED ? Vous pouvez désormais ajouter ce rendez-vous à votre agenda personnel !
đ NOUVEAUTĂ
Lors de lâĂ©tape de confirmation de votre commande, vous pourrez dĂ©sormais enregistrer votre rendez-vous avec le technicien dans votre agenda persoânnel.

Lors de lâenregistrement, vous aurez le rappel de lâadresse dâintervention et dans le bloc commentaire sont rappelĂ©es les informations relatives au rendez-vous.

Vous avez récemment réalisé une commande ? On vous rappelle les différentes étapes de votre suivi de commande chez RED !
âĄïž Les Ă©tapes de votre suivi de commande RED box :
- PrĂȘtez attention aux appels masquĂ©s : câest peut-ĂȘtre le technicien qui souhaite vous prĂ©ciser son heure dâarrivĂ©e.
- Vous devez vous rendre disponible 4h pour lâintervention.
- Si vous ĂȘtes absent, vous pouvez vous faire reprĂ©senter par une personne majeure.
- En cas dâempĂȘchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous jusquâĂ 48h avant depuis votre suivi de commande.
đĄ Bon Ă savoir :
En cas d'absence, nous nous rĂ©servons le droit de vous facturer la somme de 60 euros correspondant au coĂ»t du dĂ©placement de notre technicien. Vous pouvez toutefois, comme prĂ©cisĂ© avant dans les Ă©tapes, vous faire reprĂ©senter par une autre personne majeure (un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardienâŠ) ou modifier la date de votre rendez-vous depuis votre suivi de commande jusqu'Ă 48h avant la date dâintervention prĂ©vue : Modifier mon rendez-vous depuis mon suivi de commande.
đ€ Besoin d'un coup de main ?
En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite valable 2 mois à compter de l'activation de votre ligne RED.
Vous pouvez contacter un conseiller au 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) de 8h Ă 22h du lundi au samedi.
Lâappli RED & Moi vous permet Ă©galement dâĂȘtre mis en relation avec un conseiller RED.
Des questions sur votre suivi de commande RED box ? On vous conseille de suivre la FAQ dédiée : Suivre ma commande RED box et mon rendez-vous avec un technicien.