Vous vous posez une question et souhaitez avoir une rĂ©ponse ? LĂ©o le BOT peut vous apporter des rĂ©ponses. Faisons ensemble un tour de ce quâil faut faire pour obtenir le meilleur de notre BOT.
Chez RED by SFR le service client est 100% digital, ainsi pour faire remonter un problĂšme vous avez plusieurs solutions : Vous connecter Ă votre espace client depuis votre ordinateur ou votre appli RED & MOI. Une fois cette action faite, vous nâavez quâĂ prĂ©ciser votre demande pour que notre trĂšs cher LĂ©o vous vienne en aide, dâautant plus quâil est disponible 7 jours/7 et 24h/24.
Lorsque vous rencontrez des problĂšmes avec votre box par exemple, nâhĂ©sitez pas Ă faire appel au chatbot qui pourra vous proposer lâaccĂšs Ă lâautodiagnostic en ligne, et si besoin vous serez mis en relation avec le Service Client.
En effet, LĂ©o vous oriente vers la marche Ă suivre de sorte Ă rĂ©soudre votre problĂšme. Sâil persiste, un transfert digital vers un conseiller peut ĂȘtre effectuĂ©, pour une prise en charge efficace. Notre petit tips : Installez lâapplication RED & Moi pour vous faciliter la tĂąche (Câest cadeau đ€)
Il ne remplace donc pas un conseiller. Toutefois, vous pourrez avoir des réponses personnalisées dans les cas suivants :
- Le déblocage de la carte SIM : vous pouvez obtenir vos codes PIN et PUK plus facilement
- Le suivi de votre commande mobile
- La vĂ©rification de lâĂ©tat de votre ligne
â ïž Pour tirer le meilleur profit de votre BOT et obtenir des rĂ©ponses prĂ©cises et personnalisĂ©es il faut ĂȘtre authentifiĂ©.
LĂ©o le BOT est Le compagnon Ă avoir pour effectuer toutes vos dĂ©marches chez RED by SFR. Pour une expĂ©rience personnalisĂ©e, nous vous conseillons de tĂ©lĂ©charger lâappli RED & Moi đ