Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 305 Membres
2 286 Sujets

đŸ€– Comment tirer un meilleur profit de Leo le BOT ?RED'ac

RĂ©pondre
Highlighted
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 593
Badges :
Avatar +51
14 octobre 2024

đŸ€– Comment tirer un meilleur profit de Leo le BOT ?

 

banniere-robot2 (1).jpg

 

Vous vous posez une question et souhaitez avoir une rĂ©ponse ? LĂ©o le BOT peut vous apporter des rĂ©ponses. Faisons ensemble un tour de ce qu’il faut faire pour obtenir le meilleur de notre BOT.  

 

Chez RED by SFR le service client est 100% digital, ainsi pour faire remonter un problĂšme vous avez plusieurs solutions : Vous connecter Ă  votre espace client depuis votre ordinateur ou votre appli RED & MOI. Une fois cette action faite, vous n’avez qu’à prĂ©ciser votre demande pour que notre trĂšs cher LĂ©o vous vienne en aide, d’autant plus qu’il est disponible 7 jours/7 et 24h/24.

 

Lorsque vous rencontrez des problĂšmes avec votre box par exemple, n’hĂ©sitez pas Ă  faire appel au chatbot qui pourra vous proposer l’accĂšs Ă  l’autodiagnostic en ligne, et si besoin vous serez mis en relation avec le Service Client.

 

En effet, LĂ©o vous oriente vers la marche Ă  suivre de sorte Ă  rĂ©soudre votre problĂšme. S’il persiste, un transfert digital vers un conseiller peut ĂȘtre effectuĂ©, pour une prise en charge efficace. Notre petit tips : Installez l’application RED & Moi pour vous faciliter la tĂąche (C’est cadeau đŸ€­)

 

Il ne remplace donc pas un conseiller. Toutefois, vous pourrez avoir des rĂ©ponses personnalisĂ©es dans les cas suivants :  

  • Le dĂ©blocage de la carte SIM : vous pouvez obtenir vos codes PIN et PUK plus facilement
  • Le suivi de votre commande mobile
  •  La vĂ©rification de l’état de votre ligne

 

⚠ Pour tirer le meilleur profit de votre BOT et obtenir des rĂ©ponses prĂ©cises et personnalisĂ©es il faut ĂȘtre authentifiĂ©.

LĂ©o le BOT est Le compagnon Ă  avoir pour effectuer toutes vos dĂ©marches chez RED by SFR. Pour une expĂ©rience personnalisĂ©e, nous vous conseillons de tĂ©lĂ©charger l’appli RED & Moi 😉

 

REDbySFR