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Bonjour,
Pour le rafraĂźchissement de l'image qui est non adaptatif on fait comment ?
Obligé de switcher manuellement en 24hz/30hz/50hz/60hz suivant le contenu affiché pour bénéficier d'une image fluide.
Merci.
Cette interface est moins intuitive qu'avant (moins de raccourcis pour naviguer entre tv et app) et la mosaïque n'étant plus là , on est obligé de naviguer dans une liste dite "simplifiée" pour savoir ce qu'il y a à la TV (sans aperçu global de toutes les chaines)
La moindre des choses quand on développe une mise à jour (et je le sais car je suis développeur) c'est de proposer quelque chose de mieux, progressivement. Ici c'est tout le contraire, on enlÚve ce qui était bien et on recommence tout à Zero.
Pour le coup, la box TV me coute rien, mais je vais retourner sur mon fire stick amazon et utiliser molotov TV (quite à payer 3⏠par mois).
Bye
Bonsoir,
Depuis cette nouvelle interface, le bandeau blanc (information sur le programme en cours) lors du changement de chaine n'est pas à jour. Les infos affichées sont d'anciens programmes regardés (tout de suite ils est 21h 14 et lorsque je zappe sur France 3, le programme indiqué dans ce bandeau est "tour de France étape 13").
Avez-vous ce problĂšme ?
@Thierrylavet a Ă©crit :
Bonsoir,
Depuis cette nouvelle interface, le bandeau blanc (information sur le programme en cours) lors du changement de chaine n'est pas à jour. Les infos affichées sont d'anciens programmes regardés (tout de suite ils est 21h 14 et lorsque je zappe sur France 3, le programme indiqué dans ce bandeau est "tour de France étape 13").
Avez-vous ce problĂšme ?
Bonjour,
J'ai Ă©galement ce problĂšme. Toutefois, il n'est pas permanent: le programme indiquĂ© peut ĂȘtre le bon, et non le prĂ©cĂ©dent. Le guide des programmes peut aussi afficher les programmes de la veille.
J'arrive Ă corriger ce genre de problĂšme en forçant l'arrĂȘt de l'application systĂšme Connect TV. Il suffit alors de la redĂ©marrer en appuyant sur un bouton faisant appel Ă cette application comme "TV", "Guide", "Replay"...
D'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, je trouve que la derniĂšre version de Connect TV (mĂȘme si elle nĂ©cessite moins d'espace en mĂ©moire) est sans doute moins stable que la version prĂ©cĂ©dente, et dĂ©marre plus lentement. J'ai dĂ©jĂ rencontrĂ© un certain nombre de problĂšmes, en plus de celui mentionnĂ© ci-dessus:
-l'application affichait l'Ă©cran de bienvenue avec l'indicateur de progression du dĂ©marrage, mais semblait ne pas pouvoir finir son initialisation: il m'a fallu forcer l'arrĂȘt;
-lors de l'utilisation de la fonction "Replay", avec des programmes de France Télévision qui commencent par des publicités, la lecture du programme peut s'interrompre sans raison, et elle reprend au début avec les publicités.
à cela s'ajoute notamment la disparition de la possibilité de choisir la qualité vidéo (180p, 360p. 720p, 1080p... ou auto) dans le sous-menu qui ne permet désormais plus que de choisir le flux audio et les sous-titres. Auparavant, on avait accÚs à "Qualité", "Audio", "Sous-titres", et "Diagnostic". Pour ce dernier, on peut toutefois taper le "911" (cela ne fonctionne pas en revanche en "replay"), comme je l'ai appris grùce à @marcmarais (voir le sujet "Comment baisser la qualité d'image sur la tv").
En fait, il serait bien de laisser la possibilité de revenir à la version précédente de Connect TV, en attendant la résolution des problÚmes actuels.
Bonjour
Je viens d'arriver chez RedSfr.
Quelle déception pour la box TV.
Le plus gros problĂšme que je rencontre est la partie qui concerne les sous-titres.
En effet, certains sous-titres ne s'affichent pas l'Ă©cran bien qu'ils existent.
J'ai pu le vérifier sur ma TV en regardant la chaßne Arte.
Les sous-titres étaient présents sur ma TV et ils ne l'étaient pas lorsque je passe par la box.
Et cela se produit sur de nombreuses chaĂźnes.
De la mĂȘme façon, lorsque les sous-titres sont prĂ©sents, ceux-ci ne changent pas de couleurs selon les personnages qui sont prĂ©sents Ă l'Ă©cran ou encore ne respectent pas la signalĂ©tique des sous-titres.
Venant de chez BT, je n'avais pas ce genre de problĂšme. Leur boxTV tourne sous Android donc cela vient de chez vous.
Il serait bien de remédier à cela, car les personnes comme moi qui souffrent de problÚmes auditifs ne peuvent pas profiter pleinement de leur télévision.
Pour finir, j'espĂšre que ma remarque sera prise en considĂ©ration, car en ne rĂ©glant pas ce problĂšme vous vous privez de nouveaux clients ou voir mĂȘme pire, faire partir vos clients actuels.
Il est certain que je ne garderais pas le service télé si à terme le problÚme n'est pas réglé.
Merci
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Avant de lire votre message, j'avais redémarré la box et pour le moment, c'est rentré dans l'ordre.
Bonjour,
J'utilise SFR play sur ma télé Sony qui fonctionne sous android. Depuis quelques jours quand je regarde la télé j'ai les sous titres qui apparaissent systématiquement, et impossible de les faire disparaitre, du coup j'utilise le decodeur android que j'ai acheté à mon inscription mais je trouve l'interface peu pratique, moins ergonomique et surtout la reprise d'un programme au début n'est pas possible. Moralité dans un cas comme dans l'autre regarder la télé par sfr n'est pas franchement trÚs agréable...